KB955020

5 réponses
Eric Barsalou
Bonjour

Le maj KB955020 refuse de s'installer, alors que Windows Update me dit que
c'est important.

Une idée ?

Merci

5 réponses

Fabrice [MVP]
"Eric Barsalou" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Le maj KB955020 refuse de s'installer, alors que Windows Update me dit que
c'est important.

Une idée ?

Merci

Bonsoir,

Tentez de l'installer manuellement ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid 62DCC7-BCCD-42DF-A52F-B23CB34376BC&displaylang=en&Hash=z9kxIQhBmKqpQwmTiyBhErUyJ5c3QIwyirMOnxm933RwSFWU9R74mLqkud%2belL4MFw2o4Gf8caK%2bShhlX5xN%2fw%3d%3d

C'est pareil chez moi elle ne s'installe pas non plus en automatique, c'est
en recherchant une solution pour vous que je tente aussi l'installation de
cette KB manuellement.

Ha, ca y est... elle Vien de s'installer automatiquement sur Windows Update
tout compte fait.. Tentez de l'installer SEULE alors.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
lapache
Toutes ces nombreuses mises à jour me posent un problème : j'ai acheté il y
a une dizaine de jour le DVD de SP1 . Dans le fond , il ne sert à rien
puisque les mises à jour continuent à affluer.

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Eric Barsalou" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Le maj KB955020 refuse de s'installer, alors que Windows Update me dit
que c'est important.

Une idée ?

Merci

Bonsoir,

Tentez de l'installer manuellement ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid 62DCC7-BCCD-42DF-A52F-B23CB34376BC&displaylang=en&Hash=z9kxIQhBmKqpQwmTiyBhErUyJ5c3QIwyirMOnxm933RwSFWU9R74mLqkud%2belL4MFw2o4Gf8caK%2bShhlX5xN%2fw%3d%3d

C'est pareil chez moi elle ne s'installe pas non plus en automatique,
c'est en recherchant une solution pour vous que je tente aussi
l'installation de cette KB manuellement.

Ha, ca y est... elle Vien de s'installer automatiquement sur Windows
Update tout compte fait.. Tentez de l'installer SEULE alors.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Herser
lapache wrote:
Toutes ces nombreuses mises à jour me posent un problème : j'ai
acheté il y a une dizaine de jour le DVD de SP1 . Dans le fond , il
ne sert à rien puisque les mises à jour continuent à affluer.

Si, ça sert à aller + vite, si tu dois tout réinstaller.
Et bientôt certains logiciels exigeront la SP1, si ce n'est déjà fait.
Mais SP1 SP2...SPn, ça ne changera rien.
Il y aura toujours des failles découvertes et toujours des correctifs.
Herser
Pierre TORRIS
Eric Barsalou a écrit dans ce
message
<news: :

Bonjour

Le maj KB955020 refuse de s'installer, alors que Windows Update me dit que
c'est important.

Bonjour,

En même temps, cela concerne l'ajout des mots "Friendster," "Klum,"
"Nazr," "Obama," and "Racicot" aux dictionnaires anglais et allemands !

Pas trop de quoi s'affoler quand même. ;-)

http://support.microsoft.com/kb/955020

Essayez peut-être après avoir fermé toutes les applications, dont
éventuellement Office, ou mieux après avoir redémarré.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Eric Barsalou
Merci de vos réponses.
J'ai tout essayé mais toujours rien ! L'installation s'arrête à 11%
Erreur 8E5E03FA

"Herser" a écrit dans le message de
news:%23GTIT$
lapache wrote:
Toutes ces nombreuses mises à jour me posent un problème : j'ai
acheté il y a une dizaine de jour le DVD de SP1 . Dans le fond , il
ne sert à rien puisque les mises à jour continuent à affluer.

Si, ça sert à aller + vite, si tu dois tout réinstaller.
Et bientôt certains logiciels exigeront la SP1, si ce n'est déjà fait.
Mais SP1 SP2...SPn, ça ne changera rien.
Il y aura toujours des failles découvertes et toujours des correctifs.
Herser