KB956572

Le
claudie
Bonsoir,
Microsoft me propose une mise à jour prioritaire KB956572 de 0k et de 0Mo
qui ne s'installe pas. Je ne peux mm pas la masquer puisque l'icone est
grisée. Le problème c'est qu'elle est déjà installée sur l'ordi, vérification
faite. Pouvez vous me donner une solution?? Merci par avance.Ps: elle est
proposée en boucle.
jackr13
Le #19177941
bonsoir,

claudie wrote:
[...]

Essayez Avec Dial-a-Fix.à télécharger à l'URL :
http://djlizard.net.nyud.net:8080/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Tutorial http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Dans cartouche 3 cocher Fix Windows Update puis cliquer sur GO.

Puis relancer la mise à jour.

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13
Laurent Jumet
Le #19179261
Hello claudie !

claudie
[...]

Ce que je tenterais, c'est de télécharger le fichier lui-même ici:

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na"&p=1&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId= &SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d73d2324f-be59-4b0c-b1ac-9876a1 3c2c03%26DisplayLang%3dfr

(Fais un copier/coller dans ton navigateur et efface les espaces à la main s'il y en a)
Puis, ce serait bon de désisntaller la KB956572 puisque tu dis qu'elle est "installée": elle apparaît dans ajout/suppression de programmes en cochant la case des MAJ.
Enfin, tu lances le fichier pour installer à nouveau.

(REM: le fichier ci-dessus c'est pour XP classique; si tu as autre chose, Vista, 64, titanium, w2k, etc ce n'est pas le bon fichier)

KeyID: 0xCFAF704C