KB956572

2 réponses
claudie
Bonsoir,
Microsoft me propose une mise à jour prioritaire KB956572 de 0k et de 0Mo
qui ne s'installe pas. Je ne peux mm pas la masquer puisque l'icone est
grisée. Le problème c'est qu'elle est déjà installée sur l'ordi, vérification
faite. Pouvez vous me donner une solution?? Merci par avance.Ps: elle est
proposée en boucle.

2 réponses

jackr13
bonsoir,

claudie wrote:
Bonsoir,
Microsoft me propose une mise à jour prioritaire KB956572 de 0k et de
0Mo qui ne s'installe pas. Je ne peux mm pas la masquer puisque
l'icone est grisée. Le problème c'est qu'elle est déjà installée sur
l'ordi, vérification faite. Pouvez vous me donner une solution??
Merci par avance.Ps: elle est proposée en boucle.

Essayez Avec Dial-a-Fix.à télécharger à l'URL :
http://djlizard.net.nyud.net:8080/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Tutorial http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Dans cartouche 3 cocher Fix Windows Update puis cliquer sur GO.

Puis relancer la mise à jour.

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13
Laurent Jumet
Hello claudie !

claudie wrote:

Microsoft me propose une mise à jour prioritaire KB956572 de 0k et de 0Mo
qui ne s'installe pas. Je ne peux mm pas la masquer puisque l'icone est
grisée. Le problème c'est qu'elle est déjà installée sur l'ordi,
vérification faite. Pouvez vous me donner une solution?? Merci par
avance.Ps: elle est proposée en boucle.

Ce que je tenterais, c'est de télécharger le fichier lui-même ici:

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na"&p=1&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId= &SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d73d2324f-be59-4b0c-b1ac-9876a1 3c2c03%26DisplayLang%3dfr

(Fais un copier/coller dans ton navigateur et efface les espaces à la main s'il y en a)
Puis, ce serait bon de désisntaller la KB956572 puisque tu dis qu'elle est "installée": elle apparaît dans ajout/suppression de programmes en cochant la case des MAJ.
Enfin, tu lances le fichier pour installer à nouveau.

(REM: le fichier ci-dessus c'est pour XP classique; si tu as autre chose, Vista, 64, titanium, w2k, etc ce n'est pas le bon fichier)

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]