KB967715 presentation multiple

8 réponses
Az Sam
Bonjour,

La KB967715 est sans arret representee a l'installation Sur un portable XP home
SP3.
l'install en auto ou en manuel est ok, mais wuauserv la presente encore et
encore.

Il y a deja eu un fil sur celle ci ? j'ai pas trouve .

Merci.
--
Cordialement,
Az Sam.

8 réponses

jackr13
Bonjour,

Az Sam wrote:
Bonjour,

La KB967715 est sans arret representee a l'installation Sur un
portable XP home SP3.
l'install en auto ou en manuel est ok, mais wuauserv la presente
encore et encore.

Il y a deja eu un fil sur celle ci ? j'ai pas trouve .

Merci.

J'ai l'impression qu'il y a déjà eu quelque chose d'approchant avec la
KB952069 il y a deux mois
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_thread/thread/994375c4fc034d27/

Etes-vous sûr qu'elle est installée ?

--
Cordialement,
jackr13
Az Sam
"jackr13" a écrit dans le message de
news: 49cb9a37$0$21740$

J'ai l'impression qu'il y a déjà eu quelque chose d'approchant avec la
KB952069 il y a deux mois
http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_thread/thread/994375c4fc034d27/

Etes-vous sûr qu'elle est installée ?

oui c'etait moi :-)
mais cette fois c'est le portable de ma femme.
elle est installee, visible dans ajout suprr. et le dossier
$NtUninstallKB967715$
je l'ai desinstallee, installee en manuel par le MSE mais pas mieux.
je demandais si un fil existait avant de reprendre le fil de la KB952069
justement pour refaire tout ca :-))

--
Cordialement,
Az Sam.
jackr13
Re,

Az Sam wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news: 49cb9a37$0$21740$

J'ai l'impression qu'il y a déjà eu quelque chose d'approchant avec
la KB952069 il y a deux mois

http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.ms-windows/browse_thread/thread/994375c4fc034d27/

Etes-vous sûr qu'elle est installée ?

oui c'etait moi :-)
mais cette fois c'est le portable de ma femme.
elle est installee, visible dans ajout suprr. et le dossier
$NtUninstallKB967715$
je l'ai desinstallee, installee en manuel par le MSE mais pas mieux.
je demandais si un fil existait avant de reprendre le fil de la
KB952069 justement pour refaire tout ca :-))

Je ne connais pas de fil en français sur ce problème de KB967715.
Avez-vous Roxio sur cette machine ?
Si c'est le cas voir, si cela peut vous aider, ce fil en anglais
http://aumha.net/viewtopic.php?fb&t8665

Nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13
Az Sam
"jackr13" a écrit dans le message de
news: 49cbcd93$0$21743$

Je ne connais pas de fil en français sur ce problème de KB967715.
Avez-vous Roxio sur cette machine ?
Si c'est le cas voir, si cela peut vous aider, ce fil en anglais
http://aumha.net/viewtopic.php?fb&t8665

Nous dire ...

non c'est un toshiba, Sonic record par defaut, mais il y a bien un DLA mais pour
les cd udf.
merci pour le lien.
la clef "HonorAutoRunSetting"=dword:00000001
j'ai lu ca dans la KB :
http://support.microsoft.com/kb/967715

je vous dis...

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
49cbd73c$0$30098$
non c'est un toshiba, Sonic record par defaut, mais il y a bien un DLA mais
pour les cd udf.
merci pour le lien.
la clef "HonorAutoRunSetting"=dword:00000001
j'ai lu ca dans la KB :
http://support.microsoft.com/kb/967715

je vous dis...

La clef HonorAutoRunSetting"=dword:00000001 est bien presente, elle n'est pas
modifiee apres redemarrage par le DLA present (celui de Sonic)
la shell32.dll est bien en version 6.0.2900.5622 , donc mise a jour par la
KB967715.

cela dit, il semble qu'aujourdhui windowsupdate se tienne tranquille :-((
1 semaine qu'elle me tanne avec ca et soudain il cesse. Pöurtant hier apres mes
essais... enfin bref.
on va considerer que la mise a jour en MSE a fonctionné...

--
Cordialement,
Az Sam.
jackr13
Bonjour,

Az Sam wrote:
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
49cbd73c$0$30098$
non c'est un toshiba, Sonic record par defaut, mais il y a bien un
DLA mais pour les cd udf.
merci pour le lien.
la clef "HonorAutoRunSetting"=dword:00000001
j'ai lu ca dans la KB :
http://support.microsoft.com/kb/967715

je vous dis...

La clef HonorAutoRunSetting"=dword:00000001 est bien presente, elle
n'est pas modifiee apres redemarrage par le DLA present (celui de
Sonic)
la shell32.dll est bien en version 6.0.2900.5622 , donc mise a jour
par la KB967715.

cela dit, il semble qu'aujourdhui windowsupdate se tienne tranquille
:-(( 1 semaine qu'elle me tanne avec ca et soudain il cesse. Pöurtant
hier apres mes essais... enfin bref.
on va considerer que la mise a jour en MSE a fonctionné...

Vu cela semble s'améliorer.
Dans le cas ou cela reprend il y a çà trouvé depuis votre premier
message
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/la-maj-kb967715-est-recurrente-depuis-3-4-jours-sur-windows-xp-pourquoi-id604278-page1.html
deux possiblités :
en ligne de commandes et Entrée entre chaque ligne
net stop wauaserv
cd windowsSoftware Distribution
Ouvrir et supprimer le contenu complet de ce répertoire ou seulement
celui de Download comme dans le fil personnellement je pense plutôt pour
la totalité et pour simplifier renommer ce répertoire en .old par
exemple.
puis
net start wuauserv
Redémarrer votre machine ce répertoire SoftWare Distribution se recrée
( si vous l'avez renommé .. )

effet secondaire : perte de historique des mises à jour.

et deuxième avec la KB950582 ...
voir si KB967715 se représente ...
Nous dire ..

--
Cordialement,
jackr13
Re,

Az Sam wrote:
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
49cbd73c$0$30098$
non c'est un toshiba, Sonic record par defaut, mais il y a bien un
DLA mais pour les cd udf.
merci pour le lien.
la clef "HonorAutoRunSetting"=dword:00000001
j'ai lu ca dans la KB :
http://support.microsoft.com/kb/967715

je vous dis...

La clef HonorAutoRunSetting"=dword:00000001 est bien presente, elle
n'est pas modifiee apres redemarrage par le DLA present (celui de
Sonic)
la shell32.dll est bien en version 6.0.2900.5622 , donc mise a jour
par la KB967715.

cela dit, il semble qu'aujourdhui windowsupdate se tienne tranquille
:-(( 1 semaine qu'elle me tanne avec ca et soudain il cesse. Pöurtant
hier apres mes essais... enfin bref.
on va considerer que la mise a jour en MSE a fonctionné...

Pour Information une nouvelle rédaction de la KB967715 est sortie le 27
Mars, soit hier , avec un remaniement de la FAQ et en particulier un
paragraphe sur ce problème de clé qui se présente en répétition.
voir http://support.microsoft.com/kb/967715/fr

--
Cordialement,
jackr13
Az Sam
"jackr13" a écrit dans le message de
news: 49ce470e$0$21740$

Pour Information une nouvelle rédaction de la KB967715 est sortie le 27
Mars, soit hier , avec un remaniement de la FAQ et en particulier un
paragraphe sur ce problème de clé qui se présente en répétition.
voir http://support.microsoft.com/kb/967715/fr

ah tres bien alors.
Voila une bonne chose de faite.

De mon cote j'ai redemarré plusieurs fois wuauserv et le portable complet pour
voir, la KB n'a pas été reproposée pour l'instant.
La derniere action realisée a donc été la mise à jour en manuel en passant par
le mode sans echec et apres désinstallation de la version deja presente.

Merci pour le suivi.

--
Cordialement,
Az Sam.