KB971413

Asimov
Bonjour,
Cette mise à jour facultative m'est proposé aujourd'hui.
Problème, que peut bien être une bibliothèque Windows Automation API ?
La fiche Microsoft n'est malheureusement pas plus précise que l'info
donné avec la mise à jour.
Et Google ne m'a pas paru plus prolixe en information!
Je suis sous XP Home SP3.
Question: Puis-je, Dois-je installer cette mise à jour facultative

Cordialement :-)

Herser
Asimov wrote:
[...]

C'est pour voir si on suit que tu as écrit : KB971413 ?

Sur la *KB971513*
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÍ55456d-9703-42a0-b982-8a8a89ca0aa3&DisplayLang=fr
http://support.microsoft.com/kb/971513.

Sur Windows Automation API :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms788733.aspx

Plus prosaîquement sur les API (couche logicielle)
http://sebsauvage.net/comprendre/pilotes/index.html

Faut-il l'installer ?
Comme elle est désinstallable par ajout/suppression, tu ne risques rien.
Perso, je n'ai pas installé

Herser
Asimov
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Asimov wrote:
[...]

Oups.. %-( Erreur de ma part. Merci d'avoir....suivi lol

Sur la *KB971513*
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÍ55456d-9703-42a0-b982-8a8a89ca0aa3&DisplayLang=fr

http://support.microsoft.com/kb/971513.

J'avais pas vu celle là. J'avoue que, après lecture, Brrrr..
"Automation Windows APIOutils d'accessibilité de Windows API
d'automatisation bibliothèque active et automations de test pour accéder
à l'interface utilisateur Windows de façon cohérente entre les versions
de système d'exploitation. "

Sur Windows Automation API :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms788733.aspx

Pas vu non plus, mais là je crois comprendre que ça concerne Net
Framework, que je n'ai pas installé.

Plus prosaïquement sur les API (couche logicielle)
[...]

Alors je pense que je ne vais pas l'installer non plus.

Merci pour tes recherches.

--
Cordialement :-)

Daniel
Tonio le Yéti
> [...]
Je suis sous XP Home SP3.
Question: Puis-je, Dois-je installer cette mise à jour facultative

Merci
Cordialement :-)

Si vous avez des bagnoles qui roulent bien, pourquoi en changer !?
Tu as un problème en relation avec cette fonctionalité ? Bon, alors...
Asimov
Bonjour,
Tonio le Yéti nous a écrit,

Si vous avez des bagnoles qui roulent bien, pourquoi en changer !?
Tu as un problème en relation avec cette fonctionalité ? Bon, alors...

Encore faut il la comprendre ......

--
Cordialement :-)