kbdstub.exe

Le
Isilay
Bonjour,

Parmi les programmes de démarrage je constate kbdstub.exe. Auriez vous un
avis de quoi s'agit-il?
Merci.
Cordialement.

Isilay
garcin lazare
Le #132820
Isilay wrote:
[...]

Si tu as un PC de chez HP, c'est probablement OK.

Bethebeast

Parmi les programmes de démarrage je constate kbdstub.exe. Auriez vous
un avis de quoi s'agit-il?

re,
est ce que tu a un clavier sans fil HP, un autre périphérique HP (ou
logitech) d'installé sur ton PC? parce que si c'est le cas, cherche pas
plus loin!
allez, je sors faire un tour...
Merci.
je t'en prie ;-)