kbear et reprise téléchargement? Autre FTP?

5 réponses
Domino
Je n'ai trouvé que ce logiciel de téléchargement FTP, KBEAR, sur suse 9.0,
mais je n'arrive pas avec à reprendre un téléchargement interrompu (le
lendemain!) Or n'ayant pas droit à l'adsl, je télécharge parfois en
plusieurs fois, un peu chaque jour... en ce moment pour finir par avoir suse
9.1!!! (700 MO)
1- kbear le permet? Si oui comment on fait? Je ne trouve pas! Je perds ce
qui a été chargé antérieurement...
2- Si non, quel autre logiciel linux le permettrait?

En attendant j'utilise FILEZILLA sur windows, mais télécharger sur windows
pour linux cela me chiffonne.
Domino

5 réponses

DenisG
Je n'ai trouvé que ce logiciel de téléchargement FTP, KBEAR, sur suse 9.0,
mais je n'arrive pas avec à reprendre un téléchargement interrompu (le
lendemain!) Or n'ayant pas droit à l'adsl, je télécharge parfois en
plusieurs fois, un peu chaque jour... en ce moment pour finir par avoir suse
9.1!!! (700 MO)
1- kbear le permet? Si oui comment on fait? Je ne trouve pas! Je perds ce
qui a été chargé antérieurement...
2- Si non, quel autre logiciel linux le permettrait?

En attendant j'utilise FILEZILLA sur windows, mais télécharger sur windows
pour linux cela me chiffonne.
Domino

Bonjour!!

En ligne de commande, il y a wget qui peut reprendre un téléchargement
interrompu (option -c, voir la page de man)

--
DenisG
+-----------------------+
! www.denisg.fr.to !
! www.fermedelangle.com !
+-----------------------+

billiob
Je n'ai trouvé que ce logiciel de téléchargement FTP, KBEAR, sur suse 9.0,
mais je n'arrive pas avec à reprendre un téléchargement interrompu (le
lendemain!) Or n'ayant pas droit à l'adsl, je télécharge parfois en
plusieurs fois, un peu chaque jour... en ce moment pour finir par avoir suse
9.1!!! (700 MO)
1- kbear le permet? Si oui comment on fait? Je ne trouve pas! Je perds ce
qui a été chargé antérieurement...
2- Si non, quel autre logiciel linux le permettrait?

En attendant j'utilise FILEZILLA sur windows, mais télécharger sur windows
pour linux cela me chiffonne.
Domino

Salut

wget avec l'option -c pour continuer fonctionne trés bien.
@+
Billiob
--
Remplaçez INVALID par swissinfo pour m'envoyer un mail.
Utilisateur de Linux n°342916 enregistré sur http:counter.li.org
Pourquoi avoir développé l'Informatique : pour gagner de l'argent ou
pour s'aider dans l'accomplissement de certaines tâches?

TiChou
Dans le message <news:40ec414a$0$25710$,
*Domino* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Je n'ai trouvé que ce logiciel de téléchargement FTP, KBEAR, sur suse 9.0,
mais je n'arrive pas avec à reprendre un téléchargement interrompu

[...]

2- Si non, quel autre logiciel linux le permettrait?

En ligne de commande :

- wget, option -c pour la reprise du téléchargement,
- ncftp,
- etc.

--
TiChou

Dans le message <news:,
*TiChou* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Je n'ai trouvé que ce logiciel de téléchargement FTP, KBEAR, sur suse
9.0, mais je n'arrive pas avec à reprendre un téléchargement interrompu

[...]

2- Si non, quel autre logiciel linux le permettrait?

En ligne de commande :

- wget, option -c pour la reprise du téléchargement,
- ncftp,
- etc.

Et sous X, je ne pense pas dire de betise en disant que Mozilla sait aussi
reprendre les téléchargements.

--
TiChou

Domino
Merci de vos conseils!
Domino
"TiChou" a écrit dans le message de
news:
Dans le message <news:,
*TiChou* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Je n'ai trouvé que ce logiciel de téléchargement FTP, KBEAR, sur suse
9.0, mais je n'arrive pas avec à reprendre un téléchargement interrompu

[...]

2- Si non, quel autre logiciel linux le permettrait?

En ligne de commande :

- wget, option -c pour la reprise du téléchargement,
- ncftp,
- etc.

Et sous X, je ne pense pas dire de betise en disant que Mozilla sait aussi
reprendre les téléchargements.

--
TiChou