KBear et sFTP: problèmes avec les caractères accentués

3 réponses
Francois Valenduc
Bonjour à tous,

J'ai installé un serveur SSH (OpenSSH for windows) sur le PC de mes
parents. Je peux m'y connecter sans problème avec KBear en utilisant le
protocole sFTP mais le hic, c'est que les accents et autres cédilles
propres au français ne s'affiche pas correctement. Il sont en fait
remplacés par des points d'interrogations. Ce qui est étrange, c'est
qu'en utilisant sFTP dans un shell, tous ces caractères sont affichés
sans problèmes. J'ai essayé différents systèmes d'encodage dans les
paramètres avancés du gestionnaire de site de KBear mais çà ne change rien.

Y-a t'il moyen de résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.

François Valenduc

--
François Valenduc

Mon adresse e-mail est bien sur truquée
Enlever le deuxième c à la fin et mettre un point après francois pour me
répondre

3 réponses

Rakotomandimby Mihamina
Bonjour

A chaque fois que j'ai eu un probleme avec Kbear, je l'ai soumis a leur
Mailing List et j'ai eu la solution au probleme en mois de 24 heure.

Peut-etre devrais-tu essayer aussi, en parallelle avec le fait que tu
aies poste ta question ici.
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina
Francois Valenduc
J'ai aussi posé ma question sur le forum de KBear sur Sourceforge. Mais
çà n'a pas l'air d'être fort fréquenté actuellement. Apparement, le
problème ne vient pas du fait que le serveur SSH tourne sur Windows. En
effet, j'ai essayé en utilisant Knoppix et le résultat est le même pour
ce qui est de l'affichage des accents.

Bonjour

A chaque fois que j'ai eu un probleme avec Kbear, je l'ai soumis a leur
Mailing List et j'ai eu la solution au probleme en mois de 24 heure.

Peut-etre devrais-tu essayer aussi, en parallelle avec le fait que tu
aies poste ta question ici.

--
François Valenduc

Mon adresse e-mail est bien sur truquée
Enlever le deuxième c à la fin et mettre un point après francois pour me
répondre

Rakotomandimby Mihamina
Francois Valenduc wrote:
J'ai aussi posé ma question sur le forum de KBear sur Sourceforge.

Oui mais moi je parlais de Mailing list, pas du Forum .
Sinon, je voulais savoir : Est ce que ca empeche les transferts de
fichiers ?
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina