KBluetoothD Plante

2 réponses
Georges
Bonjour,

J'ai sous testing kbluetoothd qui crash systématiquement au démarrage de
KDE ou quand je le lance dans une console:

kbluetoothd
Can't register passkey agent
Passkey agent already exists
ERROR: Communication problem with kbluetoothd, it probably crashed.
KCrash: Application 'kbluetoothd.real' crashing...

Quelqu'un a t'il une idée?

Georges

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Yves F. Barbier
Georges a écrit :
Bonjour,

salut

J'ai sous testing kbluetoothd qui crash systématiquement au démarra ge de
KDE ou quand je le lance dans une console:

kbluetoothd
Can't register passkey agent
Passkey agent already exists

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
il semblerait qu'une instance du programme soit déjà en cours,
et comme elle a la main, la nouvelle instance ne peut pas communiquer

(maintenant, tu es en testing, donc avec les risques inhérents à cett e
branche)

--
Men say of women what pleases them; women do with men what pleases them.
-- DeSegur
C. Mourad Jaber
On 30.10.2007 14:22, Georges wrote:
Bonjour,

J'ai sous testing kbluetoothd qui crash systématiquement au démarrage de
KDE ou quand je le lance dans une console:

kbluetoothd
Can't register passkey agent
Passkey agent already exists
ERROR: Communication problem with kbluetoothd, it probably crashed.
KCrash: Application 'kbluetoothd.real' crashing...

Quelqu'un a t'il une idée?

Georges

Bonjour,

Je suis passé en kde 3.5.8 unstable pour régler le problème...

Maintenant, je n'ai plus de plantage !
Quand à connaître les explications de ce comportement, je n'en sais
absolument rien !

@ +

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact