KDE 4.2

Le
Fr
Bonjour,

Je viens de lire un article sur la sortie de KDE 4.2.

Je voulais savoir si des distrib étaient dispo avec KDE 4.2 ?

Merci.
Kevin Denis
Le #18497991
Le 27-01-2009, Fr d

Je viens de lire un article sur la sortie de KDE 4.2.

Je voulais savoir si des distrib étaient dispo avec KDE 4.2 ?

Est ce que KDE a été programmé par des fonctionnaires syndicalistes
parisiens conduisant des voitures sans ABS?
--
Kevin
Ricolla

[...]

En tout cas la dernière Kubuntu, avec l'avantage d'avoir rapidement les
dernières versions de KDE

Moi je le ptrouve pas mal du tout, même si ca fait pas l'unanimité

BOn, je suis ravi de voir qu'il s'inspire de Windows 7 ;>))
Frederic Bezies
Le #18498491
Le 27.01.2009 12:48, Ricolla a écrit :

[...]

A une différence près : il n'y a pas de BSOD sous Linux. Et ce qui
prouve que KDE == excrément sur le plan ergonomique, étant donné que les
windowsiens l'apprécie.
Kevin Denis
Le #18498571
Le 27-01-2009, Ricolla
BOn, je suis ravi de voir qu'il s'inspire de Windows 7 ;>))

Tiens, une question au passage. Tout le monde dit que windows 7 saymieu,
windows 7 sayjaynial, etc etc..

Quelle ne fût pas ma surprise en lisant ce blog:
http://windowsteamblog.com/blogs/windowsvista/archive/2008/10/14/why-7.aspx
qui indique que windows 7 n'est en réalité que windows 6.1 (!)

Pour résumer: en gros, Vista (ou windows 6) c'est une grosse bouse,
et windows 7 c'est une avancée majeure et innovante qui marque une
rupture avec le passé et qui vous apportera une expérience informatique
de qualité (sauf que bon, en fait 7 et vista, c'est tout pareil, mais
surtout faut pas le dire).

Bref, du pipomarketing avec quand même la justification éhontée donnée
dans le blog ci dessus:
"Si on a appelé la version 6.1 "windows7" c'est juste pour une raison
de compatibilité applicative simplifiée".

Encore du beau, du grand, du lourd chez microsoft.

--
Kevin
Cumbalero
Ricolla a écrit :

En tout cas la dernière Kubuntu, avec l'avantage d'avoir rapidement l es
dernières versions de KDE

s/avantage/inconvénient/

BOn, je suis ravi de voir qu'il s'inspire de Windows 7 ;>))

Bien sûr... Un truc qui sort avant ne peut que s'inspirer du truc qui
sort après.

A+
JF
Ricolla
Le #18498751
Frederic Bezies a exposé le 27.01.2009 :
[...]

Bof sous Linux on a les Kernel Panic
Ricolla
Le #18498961
Cumbalero a formulé la demande :
Ricolla a écrit :

[...]

Les spéc de la GUI étaient connues depuis des années

KDE a aussi copié le chrgement de BeOS

Pas d'argent pour l'innovation chez Linux, alors on copie

Sûre qu'Open OFfice va bientôt imiter Office 2007
Cumbalero
Le #18499401
Ricolla a écrit :

Les spéc de la GUI étaient connues depuis des années

Ouais, avant même la sortie de Vista, MS avait déjà prévu de sort ir
rapidement une autre version parce que ce serait un échec tant techniqu e
que commercial, ça doit être ça.

KDE a aussi copié le chrgement de BeOS

Mouahahaha! Ouais, et même du DOS: pour se charger, il lit le disque du r.

Pas d'argent pour l'innovation chez Linux, alors on copie

Tu sais vraiment pas de quoi tu parles... De l'argent, c'est pas ce qui
manque...

Sûre qu'Open OFfice va bientôt imiter Office 2007

Dieu nous en garde ma chère.

A+
JF
debug this fifo
Le #18500071
Ricolla wrote:

BOn, je suis ravi de voir qu'il s'inspire de Windows 7 ;>))

Je vais vomir.
Frederic Bezies
Le #18501091
Le 27.01.2009 14:04, Ricolla a écrit :

[...]

Auquel je n'ai plus eu droit depuis environ... 3 ans...