kde 4.2 + montage volumes externes usb

Le
Thierry B
Bonjour,

Je suis sous debian testing avec kde 4.2.

Quand je branche un nouveau periphérique, ceux ci apparaissent dans les
éléments branchés récemment de kde 4.2, mais quand je clique dessus, en
disant que je veux monter le volume avec Dolphin : ça ne marche pas, et
il me lance Dolphin sur mon home.

Quelqu'un a aussi ce soucis?

Merci :-)

Thierry B
Le #19502321
Thierry B a écrit :
[...]

Bon, en fait il fallait :
- Depuis Dolphin, lui dire d'afficher le panneau emplacement
- plus modification de /etc/PolicyKit/PolicyKit.conf, décrit dans un
thread plus haut lol.

Voila :-)

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS