kde 4.4 experimental

Le
Courrier Debian
Bonsoir,
Es ce que quelqu'un a essayé kde4.4 d'experimental AMD 64 , si oui son=

impression. Il semble que cette version tarde a arriver en Sid, peut ê=
tre du à
la sortie de Squeeze pour mai ou juin.
Pour ma part avec la version 4.3.5 j'ai un gros problème avec le Bulle=
tin
météorologique impossible de le configurer, les villes de Paris,L=
ondon,
Manchester ne sont pas reconnu, j'ai fait un rapport de Bug à ce sujet=
, mais
si c'est corriger en 4.4.2 je suis prêt à sauter le pas.
Merci pour vos avis.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

tv.debian
Le #21622521
Le 24/04/2010 19:20, Courrier Debian a écrit :
[...]

Bonsoir, je n'ai pas testé la version d'experimental de KDE, mais pour
la météo j'utilise le plasmoïde yawp (paquet plasma-widget-yawp) qui
fonctionne parfaitement (Squeeze amd64).

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Vincent Tondellier

Courrier Debian wrote:

[...]

Je l'utilise depuis plusieurs semaines, et mis à part un problème sur un de
mes 3 pcs avec le menu d'extinction qui ne fonctionne pas toujours, tout
fonctionne bien.

[...]

Ca n'a pas l'air de marcher beaucoup mieux en 4.4.2 ... Il n'y a ni curseur
d'attente ni barre de progression, et je n'obtiens pas de réponse ...

Archive: http://lists.debian.org/hr1g76$gmm$