kde 4.4 experimental

2 réponses
Courrier Debian
Bonsoir,
Es ce que quelqu'un a essay=C3=A9 kde4.4 d'experimental AMD 64 , si oui son=
=20
impression. Il semble que cette version tarde a arriver en Sid, peut =C3=AA=
tre du =C3=A0=20
la sortie de Squeeze pour mai ou juin.
Pour ma part avec la version 4.3.5 j'ai un gros probl=C3=A8me avec le Bulle=
tin=20
m=C3=A9t=C3=A9orologique impossible de le configurer, les villes de Paris,L=
ondon,=20
Manchester ne sont pas reconnu, j'ai fait un rapport de Bug =C3=A0 ce sujet=
, mais=20
si c'est corriger en 4.4.2 je suis pr=C3=AAt =C3=A0 sauter le pas.
Merci pour vos avis.
Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/201004241920.16637.phil-deb1.merlin@laposte.net

2 réponses

tv.debian
Le 24/04/2010 19:20, Courrier Debian a écrit :
Bonsoir,
Es ce que quelqu'un a essayé kde4.4 d'experimental AMD 64 , si oui son
impression. Il semble que cette version tarde a arriver en Sid, peut être du à
la sortie de Squeeze pour mai ou juin.
Pour ma part avec la version 4.3.5 j'ai un gros problème avec le Bulletin
météorologique impossible de le configurer, les villes de Paris,London,
Manchester ne sont pas reconnu, j'ai fait un rapport de Bug à ce sujet, mais
si c'est corriger en 4.4.2 je suis prêt à sauter le pas.
Merci pour vos avis.
Philippe

Bonsoir, je n'ai pas testé la version d'experimental de KDE, mais pour
la météo j'utilise le plasmoïde yawp (paquet plasma-widget-yawp) qui
fonctionne parfaitement (Squeeze amd64).

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Vincent Tondellier
Bonjour,

Courrier Debian wrote:

Bonsoir,
Es ce que quelqu'un a essayé kde4.4 d'experimental AMD 64 , si oui son
impression. Il semble que cette version tarde a arriver en Sid, peut être
du à la sortie de Squeeze pour mai ou juin.

Je l'utilise depuis plusieurs semaines, et mis à part un problème sur un de
mes 3 pcs avec le menu d'extinction qui ne fonctionne pas toujours, tout
fonctionne bien.

Pour ma part avec la version 4.3.5 j'ai un gros problème avec le Bulletin
météorologique impossible de le configurer, les villes de Paris,London,
Manchester ne sont pas reconnu, j'ai fait un rapport de Bug à ce sujet,
mais si c'est corriger en 4.4.2 je suis prêt à sauter le pas.

Ca n'a pas l'air de marcher beaucoup mieux en 4.4.2 ... Il n'y a ni curseur
d'attente ni barre de progression, et je n'obtiens pas de réponse ...

Merci pour vos avis.
Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/hr1g76$gmm$