KDE 4.8.5, Kubuntu 12.04, boite à miniatures immmmmense !

Le
Dominique
Bonjour,

Tout est à peu près dans le titre. Dans ma barre des tâches, j'ai
différentes choses dont mes applications ouvertes, une horloge, la
corbeille, les 4 applications que j'utilise le plus et la boite à
miniatures avec Klipper, Network Manager, Kmix.

Or, la boite à miniatures couvre pratiquement les 2/3 de la barre des
tâches. Les icônes des applications ouvertes se trouvent réduites à un
tout petit dessin pratiquement illisible. Je n'ai rien trouvé dans la
configuration de la boite à miniatures qui explique comment régler sa
taille.

Je précise que je n'ai pas modifié le thème de KDE.

Si quelqu'un a une piste, j'en serais heureux.

Merci et bonne journée venteuse et pluvieuse (sur Provins 77),

--
Dominique
Esto quod es
Le 29/01/2013 06:02, Dominique a écrit :

Bon, j'ai réinitialisé mon bousin et tout est rentré dans l'ordre.

Pour les prochaines configurations, que me conseillez-vous : les gousses
d'ail ou l'eau bénite ?

Bonne journée à tous et désolé pour le bruit,

--
Dominique
Esto quod es
Le Tue, 29 Jan 2013 06:25:51 +0100, Dominique a écrit :

Pour les prochaines configurations, que me conseillez-vous : les gousses
d'ail ou l'eau bénite ?

le neurone : ça a bien marché pour ce coup.
Dominique
Le #25181062
Le 29/01/2013 21:06, moi-meme a écrit :
Le Tue, 29 Jan 2013 06:25:51 +0100, Dominique a écrit :

Pour les prochaines configurations, que me conseillez-vous : les gousses
d'ail ou l'eau bénite ?

le neurone : ça a bien marché pour ce coup.

là, c'était plutôt le coup de pot. Une MAJ m'a demandé de redémarrer mon
portable. Habituellement, il reste toujours en veille.

Donc, le neurone n'y était pour rien :-)

--
Dominique
Esto quod es