KDE 4.8.5, Kubuntu. Perdu les ciseaux dans la barre de menu.

1 réponse
Dominique
Bonsoir,

Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à retrouver les « ciseaux »
(icône du copier-coller) dans la barre de menu au bas de mon écran.
C'est dommage car cette mémorisation des copier-couper est bien pratique.

Où puis-je retrouver cette fonctionnalité ? La décoration des fenêtres
est « PLastik » et le thème est « Calédonia » mais je doute que ça
vienne de là...

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

1 réponse

Dominique
Le 07/11/2012 21:28, Dominique a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé : j'avais juste arrêté Klipper... M'a suffit de le relancer
en ligne de commande. Désolé pour le bruit.

Bonne journée à tous,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es