kde 4 sur mac os 10,5,2

Le
jeangus.robert
Bjr,

Je viens d'installer kde 4 sur mon mac os 10.5.2. Il s'est installé
dans le répertoire /opt. Je pensais pouvoir le faire tourner sous
X11.

Ce que je voulais savoir c'est : peut-on bénéficier du gestionnaire de
fenêtres tel qu'on le trouve sous linux, ou bien peut-on simplement
utiliser qq applications kde sous mac os (ce qui se fait très bien)?

Les avis ne sont pas très clairs, j'aimerais l'avis de ceux qui ont
essayé et qui pratiquent, si possible.

Mon objectif étant d'utiliser le manager de fenêtre, bien sûr, si
pratique.

Merci. Bon dimanche (enfin ce qu'il en reste)
JGus
Patrick Lamaizière
Le #3340381
Le Sun, 13 Apr 2008 07:32:02 -0700 (PDT),

[...]

Si c'est la version
http://techbase.kde.org/index.php?title=Projects/KDE_on_Mac_OS_X

Ça tourne en natif, sans X11.

Mon objectif étant d'utiliser le manager de fenêtre, bien sûr, si
pratique.

Je ne sais pas là.