kde 4 sur mac os 10,5,2

jeangus.robert
Bjr,

Je viens d'installer kde 4 sur mon mac os 10.5.2. Il s'est install=E9
dans le r=E9pertoire /opt. Je pensais pouvoir le faire tourner sous
X11.

Ce que je voulais savoir c'est : peut-on b=E9n=E9ficier du gestionnaire de
fen=EAtres tel qu'on le trouve sous linux, ou bien peut-on simplement
utiliser qq applications kde sous mac os (ce qui se fait tr=E8s bien)?

Les avis ne sont pas tr=E8s clairs, j'aimerais l'avis de ceux qui ont
essay=E9 et qui pratiquent, si possible.

Mon objectif =E9tant d'utiliser le manager de fen=EAtre, bien s=FBr, si
pratique.

Merci. Bon dimanche (enfin ce qu'il en reste)
JGus

Patrick Lamaizière
Le Sun, 13 Apr 2008 07:32:02 -0700 (PDT),

Je viens d'installer kde 4 sur mon mac os 10.5.2. Il s'est installé
dans le répertoire /opt. Je pensais pouvoir le faire tourner sous
X11.

Ce que je voulais savoir c'est : peut-on bénéficier du gestionnaire de
fenêtres tel qu'on le trouve sous linux, ou bien peut-on simplement
utiliser qq applications kde sous mac os (ce qui se fait très bien)?

Les avis ne sont pas très clairs, j'aimerais l'avis de ceux qui ont
essayé et qui pratiquent, si possible.

Si c'est la version
http://techbase.kde.org/index.php?title=Projects/KDE_on_Mac_OS_X

Ça tourne en natif, sans X11.

Mon objectif étant d'utiliser le manager de fenêtre, bien sûr, si
pratique.

Je ne sais pas là.