KDE, barre des tâches disparue

Le
Vincent
Bonjour,
Sur une distribution Ubuntu avec KDE en 4.1, suite à une mauvaise
manipulation de ma part, la barre des tâches a disparu de mon écran.
Comment faire pour la faire revenir ?
Merci !
Claude PARMENTIER
Le #18541371
On Sat, 31 Jan 2009 13:59:46 +0100, "Vincent" wrote:

[...]

Dans konsole, tu lance "kicker" et tu ferme la console
user

Je garde un copie de .kde

cp -r .kde KDEcopie

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/