KDE, barre des tâches disparue

2 réponses
Vincent
Bonjour,
Sur une distribution Ubuntu avec KDE en 4.1, suite à une mauvaise
manipulation de ma part, la barre des tâches a disparu de mon écran.
Comment faire pour la faire revenir ?
Merci !

2 réponses

Claude PARMENTIER
On Sat, 31 Jan 2009 13:59:46 +0100, "Vincent"
wrote:

Bonjour,
Sur une distribution Ubuntu avec KDE en 4.1, suite à une mauvaise
manipulation de ma part, la barre des tâches a disparu de mon écran.
Comment faire pour la faire revenir ?
Merci !

Dans konsole, tu lance "kicker" et tu ferme la console
user
Claude PARMENTIER wrote:

On Sat, 31 Jan 2009 13:59:46 +0100, "Vincent"
wrote:

Bonjour,
Sur une distribution Ubuntu avec KDE en 4.1, suite à une mauvaise
manipulation de ma part, la barre des tâches a disparu de mon écran.
Comment faire pour la faire revenir ?
Merci !

Dans konsole, tu lance "kicker" et tu ferme la console

Je garde un copie de .kde

cp -r .kde KDEcopie

--
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://radiolanguages.tk Updated every month or so ....