kde: couleur de polices des icônes du bureau

Le
Nicolas Folin
Pardonnez moi si je ne trouve pas, mais j'ai installé
un fond d'écran relativement clair et les icônes du bureau
de KDE ont leur texte écrit en blanc avec une ombre grise-claire

J'ai cherché dans le centre de controle, et si j'arrive à changer
la police et la taille, je n'arrive pas à changer sa couleur

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

(debian sarge, kde 3.3)
Amicalement
Nicolas Folin

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9527701
clik droit sur le bureau,
configurer le bureau > configuration du fond d'écran > options avancées

Le samedi 17 mars 2007 12:36, Nicolas Folin a écrit :
Pardonnez moi si je ne trouve pas, mais j'ai installé
un fond d'écran relativement clair et les icônes du bureau
de KDE ont leur texte écrit en blanc avec une ombre grise-claire...

eric
Le #9527681
[...]

Clic droit sur le bureau => configurer le bureau => options avancées
C'est vrai que l'ergonomie et kde ...
--
rue de la paix
Nicolas Folin
Jean-Yves F. Barbier wrote:

clik droit sur le bureau,
configurer le bureau > configuration du fond d'écran > options avancées

... C'est tellement simple que je m'en veux....

Merci ;o)