KDE / Ecran de veille / Diaporama non fonctionnel!!!

Chris
Bonjour,

J'ai fait :
Configuration > Apparence et thèmes > Ecran de Veille

J'ai mis Diaporama ... et là j'ai deux photos qui s'affichent l'une
dessus l'autre et non qu'une!!!

Comment faire pour résoudre le problème?

Vous pouvez voir ce que j'ai à l'adresse suivante :
http://img408.imageshack.us/img408/6858/pict2537mv0.th.jpg

Cela ne viendrait pas de mon xorg.conf???

Merci d'avance pour votre aide... car je désespère de trouver une
solution...

Chris.

Thierry B.
--{ Chris a plopé ceci: }--

[...]

Bon, fr.comp.applications.x11 pourrais faire l'affaire...

--
dans tous les cas mon but du jeu devait consister à se passer de
la problématique de la factorisation une histoire de calculateur