KDE...

2 réponses
MELMOTH
Ave...

Quelqu'un aurait-il par hasard essayé *Ulteo_virtual-dekstop* (une
distribution linux fonctionnant _sous windows_, sans avaoir besoin de
créer une partition dédiée...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/44109.html

Je l'ai téléchargée...Mais couard comme Je suis, Je Me méfie
infiniment, et préfère attendre que d'autres aient éventuellement payé
les pots cassés...

C'est juste histoire d'essayer, hein !...N'allez surtout pas croire que
Je vais Me mettre à linux !...J'avais d'ailleurs il fut un temps
installé des machins comme ubuntu et autre mandriva...Qui ne M'avaient
_jamais_ convaincu...Oh non alors...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

Ascadix
Le 22/05/2008 20:49, MELMOTH a écrit :
Ave...

Quelqu'un aurait-il par hasard essayé *Ulteo_virtual-dekstop* (une
distribution linux fonctionnant _sous windows_, sans avaoir besoin de
créer une partition dédiée...

Perso ..je préfère le coller dans une machine virtuelle ( Virtual PC
pour un vieux Linux, VMware pour un récent ) ..je suis plus sur que ça
l'emperchera de tripoter mon OS principal.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/44109.html

Je l'ai téléchargée...Mais couard comme Je suis, Je Me méfie infiniment,
et préfère attendre que d'autres aient éventuellement payé les pots
cassés...

PC dédié ou machine virtuelle ..les autres méthodes ( multi-boot, pseudo
exec sous windows, poudre de perlimpimpim etc .. ) c'est un gros risque
pour une simple curiosité.

C'est juste histoire d'essayer, hein !...N'allez surtout pas croire que
Je vais Me mettre à linux !...J'avais d'ailleurs il fut un temps
installé des machins comme ubuntu et autre mandriva...Qui ne M'avaient
_jamais_ convaincu...Oh non alors...

Linux, faut avoir besoin de trucs pour lesquels il est efficace ( un
certains nombre de service réseau ou web ou alors développeurs
bricoleur) pour y trouver un intérêt. pour le reste, multimédia,
ludique, bureautique, familial, compta trés peu de personnes y trouvent
leur compte par rapport à un bon WinXP

Heureusement pour Linux qu'il ya Vista, si MS avait sorti un bon OS dans
ma suite de l'évolution 2000 -> XP au lieu de cette saleté de WinMeuh
'bis' ça n'aurait pas aidé les manchots à essayer de quitter la banquise.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Jo Kerr
MELMOTH a pensé très fort :
Ave...

Quelqu'un aurait-il par hasard essayé *Ulteo_virtual-dekstop* (une
distribution linux fonctionnant _sous windows_, sans avaoir besoin de créer
une partition dédiée...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/44109.html

Je l'ai téléchargée...Mais couard comme Je suis, Je Me méfie infiniment, et
préfère attendre que d'autres aient éventuellement payé les pots cassés...

C'est juste histoire d'essayer, hein !...N'allez surtout pas croire que Je
vais Me mettre à linux !...J'avais d'ailleurs il fut un temps installé des
machins comme ubuntu et autre mandriva...Qui ne M'avaient _jamais_
convaincu...Oh non alors...

Télécharges VirtualBox: http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Hier j'ai installé la V1.6 pour Win X86, puis dans la machine vituelle
une Fedora que j'avais récupéré il y a quelques temps.
Aucun accroc.

--
In gold we trust (c)