Kde et Gnome plante - Debian 3.1

Fabrice
Bonjour,

Je viens d'installer la jolie Debian 3.1 sur le PC de mon pere. J'ai un
pépin avec KDE, il refuse de demarrer. Il bloque sur "Initialisation
des service du système", si je kill kded alors je me retrouve avec un
bureau vierge et non cliquable...
Gnome plante pareil, juste le logo et pis c'est tout.
Wmaker et Icewm marche impec.

Au début tout marchait parfaitement, c'est lorsque que j'ai rebranché
l'UC chez mon pere que KDE et Gnome se sont figés ( pour une
demonstration c'etait loupé... )

Je ne sais dans quel log regarder pour vous aider à m'aider...

Le 05 août 2005 à 11 heures 40 minutes

Fabrice
pi.3.14159_yenamarreduspam_@wanadoo.fr

lhabert
Fabrice :

Je viens d'installer la jolie Debian 3.1 sur le PC de mon pere. J'ai un
pépin avec KDE, il refuse de demarrer. Il bloque sur "Initialisation
des service du système",

Bah fait un « strace -p » sur chacun des pids des process en cause, histoire
de voir sur quoi ils bloquent.

Fabrice
Luc Habert () a écrit:
Fabrice :

[...]

On en apprend tous les jours, je ne connaissais pas strace -p
Je continue mes recherches... je n'ai pas la machine sous la main

Le 05 août 2005 à 12 heures 26 minutes

Fabrice