KDE Konqueror Version 4.3.2 (KDE 4.3.2)

2 réponses
Orion
Bonjour,

Il fut un temps ou l'on pouver configurer la couleur de fond de
konqueror, cela est-il encore possible avec la version en cours dans
testing?

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Adriano Rogerio Trentini
Bonjour, ou bonsoir, si vous sont a France,
Dans Lenny, on peut configurer le couleur de fond de konqueror.
Au revoir.
On Sunday 07 February 2010 07:14:31 Orion wrote:
Bonjour,

Il fut un temps ou l'on pouver configurer la couleur de fond de
konqueror, cela est-il encore possible avec la version en cours dans
testing?

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
tv.debian
Orion a écrit :
Bonjour,

Il fut un temps ou l'on pouver configurer la couleur de fond de
konqueror, cela est-il encore possible avec la version en cours dans
testing?

Merci

Salut,

c'est toujours possible, en passant par le panneau de configuration de
Konqueror "apparence" > onglet "feuilles de style" > cocher "utiliser la
feuille de style d'accessibilité" . Ensuite on a accès au bouton
"personnaliser" qui permet de fixer une couleur de fond, une couleur de
texte, etc...
Pas exactement ergonomique, mais je n'ai pas trouvé plus simple pour le
moment.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS