KDE On Windows !(?)

15 réponses
Cajoigooo
KDE sur WIndows...

Cela me laisse bien songeur. Combien de personnes "utilisent" une merde
pareille sur WINDOWS ?

Et surtout, pourquoi ?

Une autre preuve que les projets Open SOurce ne répondent à auqune
stratégie et ne peuvent être viable

10 réponses

1 2
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

Et surtout, pourquoi ?

Pour avoir le choix.

La notion de liberté semble échapper à ton esprit étriqué et fo rmaté par MS.

A+
JF
JCB D'ARMENTIERE
On Mon, 15 Jun 2009 08:18:29 +0200, Cumbalero
wrote:

Cajoigooo a écrit :

Et surtout, pourquoi ?

Pour avoir le choix.

La notion de liberté semble échapper à ton esprit étriqué et formaté par MS.

J'ai vu un reportage concernant les jeux video (tennis et foot par
exemple)
Les editeur en sont a un point que les utilisateur leur demande de
mettre des panneau de (vrai) pub sur le bord du terrain pour que cela
soit realiste....

C'est grave quand meme.
Je suis sure que ceux qui crachent sur linux n'ont été lobotomisé ou
alors se sont des depressif qui s'accrochent a une image qu'on leur a
graver dans la tete pour pas sombrer...
Thierry B
On 2009-06-14, Cajoigooo <_@> wrote:

Une autre preuve que les projets Open SOurce ne répondent à auqune
stratégie et ne peuvent être viable

Voyons voir: pourrait tu expliciter la raison pour laquelle tu
as utilisé "et" dans ta phrase ? Ça permettrait à certains
esprits lents de mieux décrypter la raison pour laquelle tu
viens déverser tes spasmes krotiques ici.

--
ça met personne au chômage, alors que le libre... Tenez, Bruce Perens.

C'est qui ça?

Un ex-employé chez HP ;)

Pourquoi ? Un pingouin a chié sur la moquette du jet de Carly ?
Patrice Karatchentzeff
Cajoigooo <_@> a écrit :

Et surtout, pourquoi ?

42.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Bruno Ducrot
On 2009-06-14, Cajoigooo wrote:
KDE sur WIndows...

Cela me laisse bien songeur. Combien de personnes "utilisent" une merde
pareille sur WINDOWS ?

On s'en branle. On n'est pas sous windows.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Patrick Lamaizière
Cajoigooo :

KDE sur WIndows...

Cela me laisse bien songeur. Combien de personnes "utilisent" une merde
pareille sur WINDOWS ?

Et surtout, pourquoi ?

KDE n'est pas qu'un bureau c'est aussi des applications. Qui ne sont pas
si mal à mon avis. Kmail est très correct. Je n'utilise quasi
que konqueror (bon depuis KDE4 il a tendance à segfaulter). Il y a pas
mal d'outils sympa, Kate, le truc pour éditer en hexa, ...

KDE c'est bien. J'aimerais bien que ça marche sous Mac OS X déjà.

Une autre preuve que les projets Open SOurce ne répondent à auqune
stratégie et ne peuvent être viable

La stratégie c'est que ça tourne partout, quid de Windows ?
Stéphane CARPENTIER
Patrick Lamaizière wrote:
La stratégie c'est que ça tourne partout, quid de Windows ?

Ça plante partout ?
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 15 Jun 2009 00:46:42 +0200, *Cajoigooo* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Cela me laisse bien songeur. Combien de personnes "utilisent" une merde
pareille comme WINDOWS ?

Mauvais troll contre mauvais troll ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
David Marec
Michel Doucet:

Cela me laisse bien songeur. Combien de personnes "utilisent" une merde
pareille comme WINDOWS ?

Mauvais troll contre mauvais troll ;)

Pour ma part, j'attends qu'ils portent KDE sur MS-Windows 7.

--
http://www.freebsd.org/fr/ http://david.marec.free.fr/
http://www.diablotins.org/
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 15 Jun 2009 00:46:42 +0200, *Cajoigooo* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Cela me laisse bien songeur. Combien de personnes "utilisent" une merde
pareille comme WINDOWS ?

Mauvais troll contre mauvais troll ;)

Vous parlez en grand spécialiste ! Des années d'expérience, un renommée
internationale.
1 2