KDE sans java

Le
Ray007
Bonjour,
J'ai une Mandriva 2008.1.
J'ai java qui fonctionne sous firefox3 et Ooo.
Mais avec Konqueror, pas de java :-((((, même pas de jazz et la java est
partie.
J'ai essayé de lui dire où était les exécutable java dans configurer
konqueror et java et javascripts.
J'ai essayé différents java et toujours rien!!!!
Si quelqu'un a une idée..
Merci d'avance.
@+
Ray Mond
--
May the force be with you
Ray007
Le 18.07.2008 11:10, Ray007 a écrit :

Bonjour,
J'ai une Mandriva 2008.1.

Mes condoléances.

J'ai java qui fonctionne sous firefox3 et Ooo.
Mais avec Konqueror, pas de java :-((((, même pas de jazz et la java est
partie....

Ouille.

[...]

Même avec de telles méthodes ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2555450-java-1-6-plugin-pour-firefox-konqueror
Ray Mond 007
Le #16359551
Frederic Bezies a écrit :
[...]

Hélas oui!!!
Tu le sais très bien :
Quand le jazz est là, la java s'en va.
(Nougat Rot!)

Mais ça ne raysout pas mon souci!!!
Pas de java sous KDE!!!!
@+
Ray Mond
Ray007
Le #16361231
Ray007 wrote:

[...]

Problème résolu.
Il fallait indiquer dans la liste des plugins le fichier libflashplayer.so
et tout s'arrangeait!
@+

--
May the force be with you