kde, tableau de bord masqu

Le
Christophe PEREZ
Bonjour,

Dans kde, on peut mettre des tableaux de bord masqués automatiquement. Il
suffit de pointer la souri sur ce bord d'écran pour le faire apparaitre.
A part que ça ne fonctionne pas/plus pour moi quand une application
(genre vidéo dans le navigateur, ou jeu) est en plein écran.
Je suis donc obligé de faire "disparaitre" d'une façon ou d'une autre
(iconifier, sortir du plein écran, etc) l'application, pour aller
faire apparaitre le tableau de bord concerné. Ça nuit fortement à
l'intérêt de la chose.

D'autres ont ce problème ? C'est un bug ou une "feature" ?

Ça a pourtant fonctionné dans le passé.

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Michel
Le #26333703
Le 12/01/2015 19:34, Christophe PEREZ a écrit :
[...]

Sous xfce, le fonctionnement est identique, mais ça me paraît normal
comme fonctionnement: lorsque l'on veut une application en plein écran,
elle ne doit pas être 'surchargée" par des barres d'outils ou autre...

Michel