Kde4 : Changer d'utilisateur sans verrouiller la session

Le
Olivier V
Bonjour,

Comment fait-on sous kde4 (Kubuntu 9.04) pour changer d'utilisateur et
pouvoir basculer de l'un à l'autre sans mot de passe ?
Actuellement mes sessions sont verrouillées à chaque changement.

J'ai trouvé des choses pour gnome (gconf-editor) mais rien pour kde.

Merci.

Olivier V
JM Company
Le #20241641
Olivier V wrote:

[...]

Vous cliquez sur le bouton "Menu lancement d'applications" du
tableau de bord, puis sur "changer d'utilisateur". Ainsi vous démarrez
une nelle session avec un nel utilisateur, sans verrouiller et donc sans
mot de passe.......
Il est possible que, par défaut, la fonction "changer d'utilisateur"
n'apparaisse pas dans le "Menu lancement d'applications". Cliquez avec
le bouton droit de la souris sur le bouton du Menu et cliquez sur
"Configurer". Ajoutez la fonction "changer d'utilisateur" .......

JM
Olivier V
Le #20251781
JM Company wrote:

[...]

C'est ce que je fais, mais quand ensuite l'utilisateur initial veut
reprendre sa session, il fait "changer d'utilisateur", clique sur "sa tête"
et là tombe sur l'écran de veille qui est verrouillé (alors qu'il n'y a pas
de verrouillage activé lors d'une simple mise en veille).

Des idées ?

Olivier V
JM Company
Le #20266401
Olivier V wrote:

JM Company wrote:

[...]

Effectivement, après quelques essais, il semble que cela arrive
de temps en temps ??
Un bug de plus dans KDE4! Qui n'en manque pas ........

JM
Olivier V
Le #20271571
JM Company wrote:

Effectivement, après quelques essais, il semble que cela arrive
de temps en temps ??
Un bug de plus dans KDE4! Qui n'en manque pas ........

OH que non ...

Olivier V
Fabien LE LEZ
Le #20271701
On Thu, 01 Oct 2009 09:07:13 +0200, JM Company

Un bug de plus dans KDE4! Qui n'en manque pas

Avec un peu de chance, ils vont finir par sortir KDE 7, pour tenter
d'effacer la honte de KDE 4 alias KDE Vista...
Frederic Bezies
Le #20272231
On 01/10/2009 19:59, Fabien LE LEZ wrote:
On Thu, 01 Oct 2009 09:07:13 +0200, JM Company

Un bug de plus dans KDE4! Qui n'en manque pas

Avec un peu de chance, ils vont finir par sortir KDE 7, pour tenter
d'effacer la honte de KDE 4 alias KDE Vista...

KDE 4.0, soit. Mais la version 4.3 est largement meilleure à tout point
de vue.