kde4

Le
pika
ya pas de controle de volume dans la barre des taches ?
Yannick Palanque
Le #6269841
pika écrivit :
ya pas de controle de volume dans la barre des taches ?

Ta distribution préférée n'a pas un beau site communautaire avec FAQ et
forums contenant réponses aux questions qui reviennent tout le temps ?

-- Octane in fcolm

F8BOE
Le #6347391
pika wrote:

ya pas de controle de volume dans la barre des taches ?

bonjour quand-même.

Cumbalero
Le #6347381
ya pas de controle de volume dans la barre des taches ?

si.

A+
JF

Simplet né sous X
Le #6367831
On Tue, 22 Apr 2008 21:05:14 +0000 (UTC), pika wrote:

ya pas de controle de volume dans la barre des taches ?

Desolé moi y en a etre encore sous kde3 et pour longtemps encore.

Steph
Le #6397631
ya pas de controle de volume dans la barre des taches ?

Si.
de rien.

docanski
pika nous narre ce qui suit en ce 22.04.2008 23:05 :
ya pas de controle de volume dans la barre des taches ?

Pourquoi ? Tu as une barre de taches sur ton écran ?
Faut vite le nettoyer alors !
Le Kärcher, c'est bien si le volume de taches est important.
Si le volume est faible, un chiffon au "Desktop" devrait suffire.
Autre chose ?
--
docanski

pika
Le #6407301
okay je vous deteste et je retourne sous windows !
guy
Le #6407741
Le Fri, 25 Apr 2008 15:59:20 +0000, pika a écrit :

okay je vous deteste et je retourne sous windows !

tant mieux d'ailleurs sous kde3 j'ai pas de controle de volume dans la
barre de tache
sinon essayez ajouter un plasmoid

pika
Le #6409021
On Fri, 25 Apr 2008 16:57:55 +0000, guy wrote:

[...]

non il suffit de lancer kmix, merci

Hugolino
Le #6417791
Le Fri, 25 Apr 2008 20:40:16 +0000 (UTC), pika a écrit:
[...]

Argll. Il est pas resté sous windows©, ça va encore faire un boulet
malpoli à se trainer...

--
It is good to have an open mind, but not at both ends.
Hugo (né il y a 1 388 726 932 secondes)