kde4

yoyo
Bonjour,

quelqu'un a déjà tester kde4, est ce que c'est déjà stable,
car cela ma l'air sympa.

Moulin
a écrit :
Bonjour,

quelqu'un a déjà tester kde4, est ce que c'est déjà stable,
car cela ma l'air sympa.

Salut,
J'ai testé avec Mandriva 2009
évolution énorme, beaucoup trop même,
complètement perdu je suis revenu à KDE 3.5
yoyo
Moulin wrote:

a écrit :
[...]

pareil sous debian, en plus au niveau de l'install il ma fait des
vérification de dépendance qui dure des heures.
paul
wrote:

Bonjour,

quelqu'un a déjà tester kde4, est ce que c'est déjà stable,
car cela ma l'air sympa.

Par défaut sur fedora 9, hormis le menu nouveau menu qui perturbe (genre
vista), c'est tout bon. Une fois les effets visuels désactivés, je le
trouve bien plus rapide.
Doug713705
Le Fri, 19 Dec 2008 13:23:28 +0100, Moulin a écrit dans
news:494b925b$0$9382$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

quelqu'un a déjà tester kde4, est ce que c'est déjà stable, car cela ma
l'air sympa.

évolution énorme, beaucoup trop même, complètement perdu je suis revenu
à KDE 3.5

Pareil mais pour le coup j'ai abandonné kde au profit d'XFCE.
D'ailleurs je n'ai pas vraiment compris l'intérêt du sens de l'évolution de
KDE dans sa version 4.

C'est beau, ça brille ça clignote mais à quoi ça sert tout ça ?

Attention redirection de rigueur.
--
@+
jp willm
Hello,

a écrit :

quelqu'un a déjà tester kde4, est ce que c'est déjà stable,
car cela ma l'air sympa.

C'est du "vista like", mais ça marche.

Personnellement, je n'aime pas trop la place perdue entre les icônes
dans le gestionnaire de fichier.

Ça surprend au début et après, aussi...

--
jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Fabien LE LEZ
On Mon, 22 Dec 2008 13:48:38 +0100, jp willm
:

C'est du "vista like", mais ça marche.

Ils ont réussi à faire une interface aussi anti-ergonomique que celle
de Vista ?
user
Hello,

Fabien LE LEZ a écrit :
Ils ont réussi à faire une interface aussi anti-ergonomique que celle
de Vista ?

Je parlais de l'aspect visuel, car je ne suis pas habitué à kde4 et
encore moins à vista pour comparer "l'ergonomie"

jp willm.
jean-jacques
wrote:

Moulin wrote:

a écrit :
[...]

idem sous mandriva.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté..."
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 22 Dec 2008 13:48:38 +0100, jp willm
wrote:

Hello,

a écrit :

[...]

J'espere que la kubuntu 9.04 sera KDE 3.5 avec possibilité d'installer
KDE 4 pour ceux qui le veulent.
Moi je suis bloqué a la 8.04 pour garder KDE3
gabriel le vrai gloppeur
Jean Bon (de Parme) a écrit :
On Mon, 22 Dec 2008 13:48:38 +0100, jp willm
wrote:

Hello,

a écrit :

[...]

la 2009 powzepack te donne le choix KDE 3.5.10 ou 4.2
perso je suis revenu sur 3.5.10 ;-)