[KDE4] question à 2cents

Le
newbeewan
Bonjour,

Je viens de passer à KDE4 en Sid et pour l'instant, je suis plutôt
content de ce nouvel environnement

Par contre, je cherche une fonctionnalité toute bête : réduire toutes
les fenêtres pour voir le bureau !

Auparavant sur KDE 3.5, il y avais un icone dans la "barre de lancement
rapide" mais maintenant, je ne vois pas où trouver ça !

J'imagine qu'il doit y avoir une astuce toute bête, mais je ne l'ai pas
trouvée !

Merci pour vos réponse

Mourad

luc schimpf
Le #19085421
newbeewan a écrit :
[...]

tout bête en effet, il suffit d'ajouter le plasmoïde "afficher le bureau"

Luc

--

Luc Schimpf

www.au-ptit-bon-air.eu

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
newbeewan
Le #19087931
Merci, il me manquait le package plasma-widgets-addons pour pouvoir
installer ce plasmoïde !

Mourad