kdesud

Le
JB
Bonjour,
en cherchant sur le mot clé kdesud, je n'ai rien trouvé sur ce groupe de
discussion.
D'aprés vous ce produit sert à quoi?
Il peut être déposé par qui?

En exécutant la commande strings on voit :
http://www.stack.nl/~geertj/

A vous lire
A+
JB
JB
Le #1904177
Patrick Lamaizière a écrit:
JB wrote:

en cherchant sur le mot clé kdesud, je n'ai rien trouvé sur ce groupe de
discussion.
D'aprés vous ce produit sert à quoi?

Je ne sais pas, vu le nom ça doit être lié à kdesu

Il peut être déposé par qui?

KDE.

Bonsoir Patrick,
cet aprés midi, j'ai "un peu cherché" sur Google,
ce n'ai pas trés réjouissant!
kdesud, je pensai au daemon mais pas de rapport direct,
peut-être l'objet de débordement de pile,
pour kdesu, un peu de patience,

à priori l'un tourne avec root, pas l'autre

-rwxr-sr-x 1 root nogroup 44740 Sep 26 02:27 kdesud
strings kdesud montre:

Daemon used by kdesu
KDE su daemon
kdesud
http://www.stack.nl/~geertj/

Author
Geert Jansen

j'espère que je suis sur une fausse piste
bonne soirée
A+
JB