kdm/debian :-) *yoyeux nowel*

Non Compos Mentis
Bonjour,

Je suis sous debian/unstable
J'aurais eu deux petites questions :
- Y-a-t-il une commande ou un fichier qui permet de connaître l'ensemble
des applications dans /etc/init.d qui sont lancées au démarrage ?
- Je démarre avec kdm et visiblement c'est esound qui se lance pour gerer
le son. J'ai un "criiiiiiiiiiiiiiiiiiic" strident au moment de l'affichage
de la fenêtre de login et après tout va bien. Est-ce que vous avez une idée
de la raison de ce "criiiiiiiiiiiiiiiiiiic" ? Comment configurer le
gestionnaire de son lancé au démarrage (ie essayer avec arts par exemple)

Merci d'avance pour votre aide
Fred

Jerome
[...]

Y'a un petit programmme tout simple pour gérer /etc/init/rc* : rcconf