Un kebab et un coca

31 réponses
Degenerescence planifiee
Au diner presque parfait je servirai un dorum-pitta, du coca-cola et
une goutte de gnôle pour le dessert, pétard si affinités, mais pas
plus.

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Degenerescence planifiee se fendait de cette prose :

Au diner presque parfait je servirai un dorum-pitta, du coca-cola et
une goutte de gnôle pour le dessert, pétard si affinités, mais pas
plus.

Pour être In : le Mecca cola.
Le pétard en entrée, ça donne faim.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Degenerescence planifiee se fendait de cette prose :

Au diner presque parfait je servirai un dorum-pitta, du coca-cola et
une goutte de gnôle pour le dessert, pétard si affinités, mais pas
plus.

Pour être In : le Mecca cola.
Le pétard en entrée, ça donne faim.

Nan, rien que l'odeur me couperais l'appétit.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Degenerescence planifiee se fendait de cette prose :

Au diner presque parfait je servirai un dorum-pitta, du coca-cola et
une goutte de gnôle pour le dessert, pétard si affinités, mais pas
plus.

Pour être In : le Mecca cola.
Le pétard en entrée, ça donne faim.

Nan, rien que l'odeur me couperais l'appétit.

C'est normal, tu es flic, on vous a dressés pour détester !

Cette nuit sur F4 yavait un douanier, jeune en plus, qui disait jubiler
pendant qu'on incinérait 3 tonnes de hash et commentait "c'est du poison !"

Le pauvre n'a sûrement jamais vu le tableau sur la dangerosité des drogues,
où le cannabis est considéré comme pas dangereux ni addictif alors que
l'alcool et le tabac sont tous les deux en rouge !

Vachement bien dressé le douanier en tous cas. Comme dirait Fernand :
"chuis pas un imbécile : chuis douanier !"

--
LeLapin
Legalize MJ !
trallala
vous avez déjà entendu parler des dommages psychiatriques
causés par le cannabis ?

c'est d'ailleurs ce qui gangrène la société francaise

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Degenerescence planifiee se fendait de cette prose :

Au diner presque parfait je servirai un dorum-pitta, du coca-cola et
une goutte de gnôle pour le dessert, pétard si affinités, mais pas
plus.

Pour être In : le Mecca cola.
Le pétard en entrée, ça donne faim.

Nan, rien que l'odeur me couperais l'appétit.

C'est normal, tu es flic, on vous a dressés pour détester !

Cette nuit sur F4 yavait un douanier, jeune en plus, qui disait jubiler
pendant qu'on incinérait 3 tonnes de hash et commentait "c'est du poison
!"

Le pauvre n'a sûrement jamais vu le tableau sur la dangerosité des
drogues,
où le cannabis est considéré comme pas dangereux ni addictif alors que
l'alcool et le tabac sont tous les deux en rouge !

Vachement bien dressé le douanier en tous cas. Comme dirait Fernand :
"chuis pas un imbécile : chuis douanier !"

--
LeLapin
Legalize MJ !

trallala
http://www.cyes.info/professionnels/dependances/cannabis-2004.php

"trallala" a écrit dans le message de news:
4abb4200$0$25372$
vous avez déjà entendu parler des dommages psychiatriques
causés par le cannabis ?

c'est d'ailleurs ce qui gangrène la société francaise

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Degenerescence planifiee se fendait de cette prose :

Au diner presque parfait je servirai un dorum-pitta, du coca-cola et
une goutte de gnôle pour le dessert, pétard si affinités, mais pas
plus.

Pour être In : le Mecca cola.
Le pétard en entrée, ça donne faim.

Nan, rien que l'odeur me couperais l'appétit.

C'est normal, tu es flic, on vous a dressés pour détester !

Cette nuit sur F4 yavait un douanier, jeune en plus, qui disait jubiler
pendant qu'on incinérait 3 tonnes de hash et commentait "c'est du poison
!"

Le pauvre n'a sûrement jamais vu le tableau sur la dangerosité des
drogues,
où le cannabis est considéré comme pas dangereux ni addictif alors que
l'alcool et le tabac sont tous les deux en rouge !

Vachement bien dressé le douanier en tous cas. Comme dirait Fernand :
"chuis pas un imbécile : chuis douanier !"

--
LeLapin
Legalize MJ !

LeLapin
trallala se fendait de cette prose :

vous avez déjà entendu parler des dommages psychiatriques
causés par le cannabis ?

Vous non on dirait bien. Le cannabis ne *cause* aucun danger psychiatrique.
En revanche il peut révéler un schizophrénie latente, qui se serait de
toutes façons révélée un jour ou l'autre. 1% de contre-indication ne fait
pas un mauvais produit. Moi par exemple, ne me donnez jamais une aspirine :
je gonfle, je deviens tout rouge et éventuellement j'en mourrai. Faut-il
interdire l'aspirine ? Non.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 24 Sep 2009 12:00:49 +0200, trallala a écrit :

http://www.cyes.info/professionnels/dependances/cannabis-2004.php

Et vous avez réussi à arrêter ?
speedsoft.nospam
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

trallala se fendait de cette prose :

vous avez déjà entendu parler des dommages psychiatriques
causés par le cannabis ?

Vous non on dirait bien. Le cannabis ne *cause* aucun danger
psychiatrique.
En revanche il peut révéler un schizophrénie latente, qui se serait de
toutes façons révélée un jour ou l'autre. 1% de contre-indication ne fait
pas un mauvais produit. Moi par exemple, ne me donnez jamais une aspirine
:
je gonfle, je deviens tout rouge et éventuellement j'en mourrai. Faut-il
interdire l'aspirine ? Non.

============= Peut-être que, chez toi, l'aspirine revèle une allergie latente.....
ET la question n'est pas de savoir si elle devrait être interdite, mais si,
aujourd'hui elle passerait la barrière de l'AMM....
A peu près sur que non....

Quant aux risques du cannabis, écrire de façon aussi nuancée que le produit
ne -cause- AUCUN danger psychiatrique revient à se mettre au même niveau que
l'assertion initiale de trallala, qui pense que la Société Française est
"gangrénée"....
LeLapin
speedsoft.nospam se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

trallala se fendait de cette prose :

vous avez déjà entendu parler des dommages psychiatriques
causés par le cannabis ?

Vous non on dirait bien. Le cannabis ne *cause* aucun danger
psychiatrique.
En revanche il peut révéler un schizophrénie latente, qui se serait
de toutes façons révélée un jour ou l'autre. 1% de contre-indication
ne fait pas un mauvais produit. Moi par exemple, ne me donnez jamais
une aspirine
:
je gonfle, je deviens tout rouge et éventuellement j'en mourrai.
Faut-il interdire l'aspirine ? Non.

============= > Peut-être que, chez toi, l'aspirine revèle une allergie latente.....
ET la question n'est pas de savoir si elle devrait être interdite,
mais si, aujourd'hui elle passerait la barrière de l'AMM....
A peu près sur que non....

Quant aux risques du cannabis, écrire de façon aussi nuancée que le
produit ne -cause- AUCUN danger psychiatrique revient à se mettre au
même niveau que l'assertion initiale de trallala, qui pense que la
Société Française est "gangrénée"....

D'accord, mais dans ce cas on ne peut pas dire non plus que les clowns ne
causent aucun danger psychiatrique, ou les jeux vidéo, ou même le sexe...
:)

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 24 Sep 2009 13:01:07 +0200, LeLapin a écrit :

D'accord, mais dans ce cas on ne peut pas dire non plus que les clowns
ne causent aucun danger psychiatrique, ou les jeux vidéo, ou même le
sexe...

Effectivement, on ne peut pas le dire.
1 2 3 4