Keep-Alive sur erreur 404

3 réponses
Sivaller
Bonjour,
Quand un serveur web renvoie un 404 et que la connexion est keep-alive ,
le serveur web doit t'il dans ce cas là forcer la fermeture de la
connexion ???
Merci

3 réponses

thierry escola
Bonjour,
Quand un serveur web renvoie un 404 et que la connexion est keep-alive ,
le serveur web doit t'il dans ce cas là forcer la fermeture de la
connexion ???
Merci

Bonsoir !

quel est le rapport avec le langage C++ ?

Thierry
--
http://escola.fr

diablo
Bonjour,
Quand un serveur web renvoie un 404 et que la connexion est keep-alive
, le serveur web doit t'il dans ce cas là forcer la fermeture de la
connexion ???
Merci

Bonsoir !

quel est le rapport avec le langage C++ ?

Thierry

ben il code surement un soft genre serveur http :o
menfin, c'est clair que c'est pas le bon endroit pour poster ...

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Olivier Miakinen
Le 28/01/2008 08:34, diablo répondait à thierry escola et à Sivaller :

Quand un serveur web renvoie un 404 et que la connexion est keep-alive,
le serveur web doit-il dans ce cas-là forcer la fermeture de la
connexion ?

menfin, c'est clair que c'est pas le bon endroit pour poster ...

Pour info, au cas où Sivaller viendrait lire les réponses, le bon
endroit me semble être <news:fr.comp.infosystemes.www.serveurs>.
D'ailleurs j'y redirige la suite de la discussion après quelques
corrections mineures dans la question.