KeepVid ?

Le
J.P
Je souhaite télécharger des videos de Dailymotion.
Le web KeepVid est sensé faire cela MAIS OS X demande l'autorisation de
charger une applet Java.
Quelqu'un a expérimenté ?
Ce site est fiable ?
Autre solution pour télécharger ces videos ?

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
[...]

Ça peut fonctionner sans Java, il suffit de cliquer sur « Java : ON » en
bas de la page et ça passe en « Java : OFF ».

Testé et approuvé.

--
[SbM]
J.P
In article (SbM) wrote:

> [...]

Ça peut fonctionner sans Java, il suffit de cliquer sur « Java : ON » en
bas de la page et ça passe en « Java : OFF ».

OK, merci
en fait, Firefox et Download Helper semblent capables de télécharger du
DailyMotion. Simplement, je choisissais mal dans la liste proposée au
téléchargement.

--
Jean-Pierre