KEF iQ90 à 500€

Bruno
Bonjour à tous,

Ayant récemment écouté des KEF iQ90 connecté à un ampli Marantz PM7004,
j'ai trouvé cet assemblage vraiment très séduisant.

En parcourant le site de hifissimo, je tombe sur des iQ90 en blanc mat
avec un prix fou.

Je souhaiterai connaitre votre opinion.

En attendant de vous lire, bon dimanche à tous.

A+

Jean-Pierre Roche
Le 16/01/2011 08:28, Bruno a écrit :
[...]

Je ne connais pas précisément ce modèle mais en général les
enceintes Kef sont des réalisations très sérieuses. Donc si
tu as pu les écouter et si elles te plaisent je ne vois pas
ce qui pourrait te retenir.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Bruno
[...]

Merci pour ta réponse,

En fait j'hésite entre les iQ90 et les Monitor Audio RX8 que j'ai aussi
écouté, mais pas avec le même ampli.
Je sais bien que tous cela est subjectif.
Quand je lis les fiches descriptifs de ces deux produits ...
C'est pour cela que j'aimerai trouver des avis sur ce site.

Merci encore et A+
Jean-Pierre Roche
Le 16/01/2011 08:57, Bruno a écrit :
En fait j'hésite entre les iQ90 et les Monitor Audio RX8 que
j'ai aussi écouté, mais pas avec le même ampli.

Perso je suis très sensible à l'image sonore et, de ce point
de vue, les Kef coaxiales sont généralement un cran au
dessus des modèles de conception classique. Donc (sans avoir
pu les écouter...) mon choix serait plutôt les Kef.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
luc
On Sun, 16 Jan 2011 08:28:16 +0100, Bruno wrote:

Je souhaiterai connaitre votre opinion.

Bonjour
mon opinion est personnelle et je ne prétends pas du tout est une
référence en terme d'oreille
j'ai ecouter longuemets les iq90 et j'ai même faillit les acheter.
le coaxial apporte une grande précision de l'image
mais:
j'ai ressentit 2 gènes a l'écoute:
une bosse trés sensible dans les médium qui me parait vite fatiguante.
et
une grave trés brouillon qui bousouffle agréablement mais qui mange
toutes les information basse.

je les ai comparées avec la série mc40 de cabasse et ai fini par
choisir la cabasse pour sa grande neutralité et son medium qui me
parait moins bosselé.

j'espéres avoir attiré votre attention sur ces points, sachant que
tout le monde n'est pas sensible au même caractéristiques et que ce
qui me gène pourrait ne pas vous géner.

salutations
luc

En Ducati tu souris
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bruno nous susurrait, le dimanche
16/01/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4d329e20$0$11921$,
les doux mélismes suivants :

Ayant récemment écouté des KEF iQ90 connecté à un ampli Marantz
PM7004, j'ai trouvé cet assemblage vraiment très séduisant.

"Test" [sic] comparatif de 8 enceintes de prix #800 ¤ par l'inénarrable
venturini, dans le numéro de février de la revue *Classica*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
luc wrote:

[...]

Tu les as écoutées chez toi dans ton local, ou chez le revendeur ?

--
[SbM]
luc
On Sun, 30 Jan 2011 12:17:51 +0100, (SbM)
wrote:

Tu les as écoutées chez toi dans ton local, ou chez le revendeur ?

Revendeur.
La bosse du medium et le champ etroit d'equilibre sont une peu la
caracteristique de ce type de montage coaxial.
Tout le monde n'y est pas forcement sensible et ce qui plait a l'un
peu déplaire a l'autre.

luc

En Ducati tu souris
Aboli Bibelot
"luc" a écrit dans le message de news:

[...]

Y a des choses qui ne changent pas...

http://www.youtube.com/watch?v=BQhFVdfYODs

http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe !

http://www.journaldunet.com/management/vie-personnelle/faute-orthographe/participe-ou-infinitif.shtml

[...]

sebastienmarty
Aboli Bibelot wrote:

> Bonjour
> mon opinion est personnelle et je ne prétends pas du tout est une
> référence en terme d'oreille
> j'ai ecouter

Y a des choses qui ne changent pas...

Ça y est, l'emmerdeur est de retour...

--
[SbM]
alcofribas nasier
Le 03/02/2011 02:57, SbM a écrit :
Aboli Bibelot wrote:

[...]

il est arriver, l'aboli bibelot; fait gafe, il va t'emmerdé pas parce
que tu n'as pas écouter les kef mais parce que tu les as trop aimer;
mais il a réson de s'en prendre au participes passer parcequ'il voudré
que tu ecrive mieux que moi qui ne sait pas bien conjugué; voilà c'est
ce que je voulait communiqué à toi SbM (Sagouin breveter Minable?)