Kéno Gagnant a vie...

eric.hamery
Kéno Gagnant a vie...

les numeros : 10-8-14-15-48-57-52-33-36-38

vont peut être sortirs le 12/7/2015 midi ou soir...

et comme les gains ne sont pas a partager entre les gagnants et quelque
soit le nombre de gagnant chaque gagnant touche la somme totale, je vous
communique ses numeros...

rien n'est sur mais nombres d'indices me le confirme...

si ses numeros arrive est que vous avez pas joué, alors faudra mettre ça
sur le compte de votre orgeuille et de vos croyance débile...

jouer ça vous coutera que 2 euros pour le matin et le soir... je vous
conseil de prendre l'option multiplicateur simple cela vous coutera que
4 euros pour le matin et le soir...

les gains dans ce cas là, sont minimu 800 euros par mois a vie...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

eric.hamery
wrote:

Kéno Gagnant a vie...

les numeros : 10-8-14-15-48-57-52-33-36-38

vont peut être sortirs le 12/7/2015 midi ou soir...

vous avez joué les numeros ?

il ne sont pas arrivé, mais cela dis cette nuit il ont essayer de me
pervertir en echange du gain, je suis pas tombé dans le paneau...
l'argent n'est pas le plus important, la purté est plus importante, donc
mes numeros ne sont pas sortis etant donner que j'ai du renoncer a cette
magie...

je ne veux pas gagner de l'argent sale... avec des pacte avec
l'énnemie...

ce sera donc pour une autre fois et ce de l'argents propre un point
c'est tout...

mi ange mi demon
Le 12/07/2015 20:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
wrote:

[...]

T'as perdu ? Dommage ça sera pour la prochaine fois... T'es pas le seul
à perdre... Après tes explications n'intéressent que toi... Mais bon on
s'en fout :P

--
La vie est un long fleuve tranquille
eric.hamery

l'Extrême a écrit :
> [...]
T'as perdu ? Dommage ça sera pour la prochaine fois... T'es pas le seul
à perdre... Après tes explications n'intéressent que toi... Mais bon on

MOUARF... j'ai perdu dit tu ? mais c'est toi qui a perdu, ta perdu la
raison... tes qu'une merde, ta perdu ta vie... les demons comme toi ça
ce fait enfiler le derche... va te faire enculer...

j'ai pas envie de rester dans ce type de discourt ridicule, alors tu va
dans le killfile le provocateur...