KENWOOD

Troène
J'ai acheté un KENWOOD BM256 75¤ :
http://www.crazyprice.fr/?module=boutique&act=liste&cid=1422&PHPSESSID=cc449db85684553ae605f6e9de867545

1 2 3
Raymond Souplex
Encore un qui a fait l'école du rire...

Rs

"Troène" a écrit dans le message de news:

J'ai acheté un KENWOOD BM256 75¤ :
http://www.crazyprice.fr/?module=boutique&act=liste&cid22&PHPSESSIDÌ449db85684553ae605f6e9de867545

pravda73

Et moi j'ai pris le train ...

Pravda
Fred
a écrit :
J'ai acheté un KENWOOD BM256 75¤ :

Et moi j'ai pris le train ...

Aller simple pour Vladivostok, j'espère ..
Runge 1
Fredo le censeur patenté a encore fait son pet en pensant qu'il
plaisantait.

Diantre !

On Wed, 06 Feb 2008 17:27:07 +0100, Fred wrote:

a écrit :
J'ai acheté un KENWOOD BM256 75¤ :

Et moi j'ai pris le train ...

Aller simple pour Vladivostok, j'espère ..

Fred
Runge 1 a écrit :
Fredo le censeur patenté a encore fait son pet

Et bien oui, la rungette se complait dans les évocations scatologiques.
Elles lui rapellent son milieu naturel ..
Pauvre rungette :-D

Fi
Diantre
Lamentaaaaaable
Morbleu
Runge 1
Mon pôvre Fredo dit le bobo, t'est, vraiement, minable et c'est toi
qui veut donner des leçons !

On en rit de savoir que tu représentes l'élite des radioamateurs.

hi hi hi

On Wed, 06 Feb 2008 21:33:42 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :
[...]

Fred
Runge 1 a écrit :

On en rit de savoir que tu représentes l'élite des radioamateurs.

A defaut de pouvoir rejoindre cette élite pour cause d'incapacité
intellectuelle, il ne te reste en effet que l'auto-dérision :-))
Lol

Fi
Morbleu
Etche aïe
Lamentaaaaaaable

Fred
Raymond Souplex a écrit :
lol, on se croirait sur le 27 Mega...

Comme dirait la rungette dans son language inimitable et kékébouillesque
: MOOOOAAAARRFFFFFF

Lol ..
Runge 1
hi hi hi
Parole de neu neu, ça. Hein Fredo le bobo !

Tu nous fais rire, m'sieur le censeur.
On se poile.
Bigre !