=>> KENWOOD PS-430 ?

Le
André
Bonjour,

N'en ayant plus l'utilité, je me sépare d'une alimentation KENWOOD PS-430.

Où puis-je trouver la cote actuelle de ce matériel .

Quels sont les meilleurs sites pour proposer ce matériel à la vente ?

Merci

André
André

"André" 478a5bb6$0$31932$
[...]

OK, j'ai trouvé sur "radioamateur.org".

Merci à tous ceux qui m'ont aidé par leur réponse !

André
Ludovic
Le #14540631
Le prix qui respecte l'acheteur, c'est cela :
Prix conseillé = Prix neuf x 0.9 exposant (Age du matériel)

Au-dessus, c'est prendre l'acheteur pour un pigeon...

ra.org n'a rien d'une référence...

A+
Ludovic.