Kenya - Belgique Septembre 2008 Photos de Voyage Pays près de Pays

Le
BoBi
Bonjour,

Chaque page de ce site Kenya-Belgique montre deux photos comparatives
(similaires, contrastantes, ). Laissez couler vos pensées librement
et amusez-vous:
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_26_fr/un_coupe-faim_kenyan_et_des=
_coupes-faim_belges.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
nouvelles photos.

Bien à vous, BoBi

Annexe: sommaire des nouvelles photos:

le Coupe-faim manioc Kenyan et Des coupes-faim Belges:
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_26_fr/un_coupe-faim_kenyan_et_des=
_coupes-faim_belges.html
le Fruit kenyan papaye et le Fruit belge Pomme Jacques Lebel:
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_26_fr/un_fruit_kenyan_et_un_fruit=
_belge.html
deux autruches kenyanes et un Héron Belge:
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_26_fr/deux_autruches_kenyanes_et_=
un_oiseau_belge_2.html
Des zèbres Kenyans et une Jument Belge et Poulain:
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_26_fr/des_zebres_kenyans_et_des_c=
hevaux_belges.html
Transport public avec matatus et Transport public avec De Lijn et
NMBS:
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_27_fr/transport_public_en_kenya_e=
t_transport_public_en_belgique.html
Voyager en chemin et Voyager en chemin:
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_27_fr/voyager_en_chemin_en_kenya_=
et_voyager_en_chemin_en_belgique.html
Des blocs d'habitations Kenyans et des blocs d'habitations Ter Kimme
Belges:
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_27_fr/des_blocs_d_habitations_ken=
yans_et_des_blocs_d_habitations_belges.html
une Toilette Kenyane et une Toilette Belge:
http://www.dongo.org/kenya-belgique/liste_27_fr/une_toilette_kenyane_et_une=
_toilette_belge.html
Eric
Le #16801081
BoBi wrote:
[...]

Je ne regarde jamais tes images, j'ai vu ça une fois, la première, ton truc
des rapprochements , c'est comme les blagues, les plus courtes sont les
meilleures, déjà il faut bien chercher pour voir ce que tu veux dire, et
l'histoire de coupe faim , pas très bon tout ça, tu pourrais faire le coupe
faim monégasque et le coupe faim au Darfour aussi, ça serait d'un excellent
goût egalement
Mais nous sommes sur usenet, out le monde put montrer tu ce qu il veut,
mêmel pire, lenul lepus mauvis et gloser la dessus des semaines
ric.
Ghost Rider
Le #16804031
Eric a écrit :

[...]

Il ne se décourage pas.
C'est un site de pub.
Le seul truc qui était drôle, c'est quand il disait: laissez couler vos
pensées librement et jouissez.
Le reste n'a toujours strictement aucun intérêt.
Il aurait gagné mon concours haut la main.

CR