Kenya - France Avril 2009 Photos de Voyage Pays près de Pays

Le
BoBi
Bonjour,

Ce website Kenya-France contient plusieurs pages. Chacun montre deux
photos comparatives (similaires, contrastantes, ). Laissez couler
vos pensées librement et amusez-vous:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_7_fr/une_maison_kenyane_1_et_une_ma=
ison_francaise_1.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
photos.

Bien à vous, BoBi

Annexe: sommaire des photos:

une Maison Kenyane - style Indien et une Maison Française:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_7_fr/une_maison_kenyane_1_et_une_ma=
ison_francaise_1.html
une Maison Kenyane - Style Anglais et une Maison Française:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_7_fr/une_maison_kenyane_2_et_une_ma=
ison_francaise_2.html
Des blocs d'habitations Kenyans et Des blocs d'habitations Français:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_7_fr/des_blocs_d_habitations_kenyan=
s_et_des_blocs_d_habitations_francais.html
un Baobab Kenyan et un Arbre urbain Français:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_7_fr/un_baobab_kenyan_et_un_arbre_u=
rbain_francais.html
les ruines Kenyanes d'un Établissement swahili et Les ruines
Françaises d'un château médiéval:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_8_fr/les_ruines_kenyanes_d_un_etabl=
issement_swahili_et_les_ruines_francaises_d_un_chateau.html
une Forêt Kenyane et un Bois Français:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_8_fr/une_foret_kenyane_et_un_bois_f=
rancais.html
une Toilette Kenyane et une Toilette Française:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_8_fr/une_toilette_kenyane_et_une_to=
ilette_francaise.html
billets de banque Kenyans et pièces - shilling et billets de banque
Français et pièces - euro:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_8_fr/argent_kenyan_et_argent_franca=
is.html
Delestaque
Le #19032841
BoBi wrote:
[...]

Ben finalement, les photos en Afrique ne sont pas de toi ?
--
Ricco
BoBi
BoBi wrote:
> [...]

> photos.

> Bien à vous, BoBi

Ben finalement, les photos en Afrique ne sont pas de toi ?

Les photos sont bien de moi. :c), BoBi
Delestaque
Le #19073781
BoBi wrote:
On 1 apr, 22:36, "Delestaque"
BoBi wrote:
[...]

bon, ok
mais je me demande toujours où tu veux en venir, qu'est ce ça montre ou
démontre, difference, similitude ,

Ricco
BoBi
Le #19121721
On 7 apr, 22:27, "Delestaque"
BoBi wrote:

> [...]

bon, ok
mais je me demande toujours où tu veux en venir, qu'est ce ça montre ou

Bonjour Ricco,

D'abord le but ce n'est de prouver d'un manière mathèmatique. Ce n'est
pas possible avec ce concept. Une photo ne montre qu'une maison par
example. Ce n'est pas possible de faire des conclusion sur tous les
maisons d'un pays. Donc le but c'est plutôt de montrer un pays. En les
placant pays près de pays ça donne une dimension extra et à mon avis
finalement ça augmente la compréhension qu'on peut avoir entre
cultures et pays. Finalement tout le monde peut sortir des photos ce
qu'il veut et ses propes impressions, associations, ... .

:c), BoBi
Delestaque
Le #19121931
BoBi wrote:

[...]

a=à mon avis pas du tout, j'ai eu l'occasion de vivre en Afrique, je ne vois
pas du tout de relation, les maisons sont construites en fonctions de
critères locaux, adaptées a leur environnement climatique , culturel, donc
je ne vois pas ce que ça peu montrer, démontrer, autant monter un igloo et
une case au sahel ?

finalement ça augmente la compréhension qu'on peut avoir entre
cultures et pays.

Ca ne constitue pas une grande nouveauté, pour un manuel de géographie, peut
être ?

Finalement tout le monde peut sortir des photos ce
qu'il veut et ses propes impressions, associations, ... .

ah ben oui, comme ça , on est tranquille au moins.

G.Ricco