Kenya - France Avril 2009 Photos de Voyage Pays près de Pays

BoBi
Bonjour,

Ce website Kenya-France contient plusieurs pages. Chacun montre deux
photos comparatives (similaires, contrastantes, ...). Laissez couler
vos pens=E9es librement et amusez-vous:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_7_fr/une_maison_kenyane_1_et_une_ma=
ison_francaise_1.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
photos.

Bien =E0 vous, BoBi

Annexe: sommaire des photos:

une Maison Kenyane - style Indien et une Maison Fran=E7aise:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_7_fr/une_maison_kenyane_1_et_une_ma=
ison_francaise_1.html
une Maison Kenyane - Style Anglais et une Maison Fran=E7aise:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_7_fr/une_maison_kenyane_2_et_une_ma=
ison_francaise_2.html
Des blocs d'habitations Kenyans et Des blocs d'habitations Fran=E7ais:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_7_fr/des_blocs_d_habitations_kenyan=
s_et_des_blocs_d_habitations_francais.html
un Baobab Kenyan et un Arbre urbain Fran=E7ais:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_7_fr/un_baobab_kenyan_et_un_arbre_u=
rbain_francais.html
les ruines Kenyanes d'un =C9tablissement swahili et Les ruines
Fran=E7aises d'un ch=E2teau m=E9di=E9val:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_8_fr/les_ruines_kenyanes_d_un_etabl=
issement_swahili_et_les_ruines_francaises_d_un_chateau.html
une For=EAt Kenyane et un Bois Fran=E7ais:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_8_fr/une_foret_kenyane_et_un_bois_f=
rancais.html
une Toilette Kenyane et une Toilette Fran=E7aise:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_8_fr/une_toilette_kenyane_et_une_to=
ilette_francaise.html
billets de banque Kenyans et pi=E8ces - shilling et billets de banque
Fran=E7ais et pi=E8ces - euro:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_8_fr/argent_kenyan_et_argent_franca=
is.html

Delestaque
BoBi wrote:
Bonjour,

Ce website Kenya-France contient plusieurs pages. Chacun montre deux
photos comparatives (similaires, contrastantes, ...). Laissez couler
vos pensées librement et amusez-vous:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_7_fr/une_maison_kenyane_1_et_une_maison_francaise_1.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
photos.

Bien à vous, BoBi

Ben finalement, les photos en Afrique ne sont pas de toi ?
--
Ricco
BoBi
On 1 apr, 22:36, "Delestaque" wrote:
BoBi wrote:
> [...]

> photos.

> Bien à vous, BoBi

Ben finalement, les photos en Afrique ne sont pas de toi ?

Les photos sont bien de moi. :c), BoBi
Delestaque
BoBi wrote:
[...]

bon, ok
mais je me demande toujours où tu veux en venir, qu'est ce ça montre ou
démontre, difference, similitude ,

Ricco
BoBi
On 7 apr, 22:27, "Delestaque" wrote:
BoBi wrote:

> [...]

bon, ok
mais je me demande toujours où tu veux en venir, qu'est ce ça montre ou

Bonjour Ricco,

D'abord le but ce n'est de prouver d'un manière mathèmatique. Ce n'est
pas possible avec ce concept. Une photo ne montre qu'une maison par
example. Ce n'est pas possible de faire des conclusion sur tous les
maisons d'un pays. Donc le but c'est plutôt de montrer un pays. En les
placant pays près de pays ça donne une dimension extra et à mon avis
finalement ça augmente la compréhension qu'on peut avoir entre
cultures et pays. Finalement tout le monde peut sortir des photos ce
qu'il veut et ses propes impressions, associations, ... .

:c), BoBi
Delestaque
BoBi wrote:

[...]

a=à mon avis pas du tout, j'ai eu l'occasion de vivre en Afrique, je ne vois
pas du tout de relation, les maisons sont construites en fonctions de
critères locaux, adaptées a leur environnement climatique , culturel, donc
je ne vois pas ce que ça peu montrer, démontrer, autant monter un igloo et
une case au sahel ?

finalement ça augmente la compréhension qu'on peut avoir entre
cultures et pays.

Ca ne constitue pas une grande nouveauté, pour un manuel de géographie, peut
être ?

Finalement tout le monde peut sortir des photos ce
qu'il veut et ses propes impressions, associations, ... .

ah ben oui, comme ça , on est tranquille au moins.

G.Ricco