Kerberos

Le
MezencevR
Bonjour,
J'utilise Vista Premium SP1 avec Norton Internet Security 2008 et Ghost 12.
Le journal des évènements de Vista indique, à chaque mise sous tension de mon
ordi."Impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l'authentification côté serveur. Source httpEvent". Ma question: N.IeSecurity
ayant son propre pare-feu, est-ce que cette alerte a une valeur quelconque ?
Quelqu'un a-t-il un avis ? Merci. MR:-)
remjes
Le #16484401
MezencevR a écrit :
[...]

Bonsoir,
ce message n'a rien à voir avec Norton, a priori il n'y a rien de
méchant. Ce message est apparu avec le SP1.
Rémy
J. K.
Le #16487051
Bonjour, soir, MezencevR,

[...]

Même avec la derniere version de KIS j'ai ce message, je n'y prête plus du
tout attention.
--

Cordialement.
Jacques