Kerberos

3 réponses
MezencevR
Bonjour,
J'utilise Vista Premium SP1 avec Norton Internet Security 2008 et Ghost 12.
Le journal des évènements de Vista indique, à chaque mise sous tension de mon
ordi."Impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l'authentification côté serveur. Source httpEvent". Ma question: N.IeSecurity
ayant son propre pare-feu, est-ce que cette alerte a une valeur quelconque ?
Quelqu'un a-t-il un avis ? Merci. MR:-)

3 réponses

remjes
MezencevR a écrit :
Bonjour,
J'utilise Vista Premium SP1 avec Norton Internet Security 2008 et Ghost 12.
Le journal des évènements de Vista indique, à chaque mise sous tension de mon
ordi."Impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l'authentification côté serveur. Source httpEvent". Ma question: N.IeSecurity
ayant son propre pare-feu, est-ce que cette alerte a une valeur quelconque ?
Quelqu'un a-t-il un avis ? Merci. MR:-)

Bonsoir,
ce message n'a rien à voir avec Norton, a priori il n'y a rien de
méchant. Ce message est apparu avec le SP1.
Rémy
J. K.
Bonjour, soir, MezencevR,

J'utilise Vista Premium SP1 avec Norton Internet Security 2008 et
Ghost 12. Le journal des évènements de Vista indique, à chaque mise
sous tension de mon ordi."Impossible d'initialiser le package de
sécurité Kerberos pour l'authentification côté serveur. Source
httpEvent". Ma question: N.IeSecurity ayant son propre pare-feu,
est-ce que cette alerte a une valeur quelconque ? Quelqu'un a-t-il un
avis ? Merci. MR:-)

Même avec la derniere version de KIS j'ai ce message, je n'y prête plus du
tout attention.
--

Cordialement.
Jacques
MezencevR
Eh bien: grand merci: je vais faire de même ! MR:-)

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, MezencevR,

> J'utilise Vista Premium SP1 avec Norton Internet Security 2008 et
> Ghost 12. Le journal des évènements de Vista indique, à chaque mise
> sous tension de mon ordi."Impossible d'initialiser le package de
> sécurité Kerberos pour l'authentification côté serveur. Source
> httpEvent". Ma question: N.IeSecurity ayant son propre pare-feu,
> est-ce que cette alerte a une valeur quelconque ? Quelqu'un a-t-il un
> avis ? Merci. MR:-)

Même avec la derniere version de KIS j'ai ce message, je n'y prête plus du
tout attention.
--

Cordialement.
Jacques