kerberos safari opera

5 réponses
JacK
Bjr,

Internet Explorer et Firefox supportent Kerberos.

Y en a-t-il parmi vous qui ont r=E9ussi sur plateforme windows =E0 faire =

fonctionner kerberos avec succ=E8s sur Safari? sur Opera (9.63 il semble =

qu'il est un support partiel)?

merci

5 réponses

Pascale
JacK écrivait
news:gl9pql$8fk$:

Internet Explorer et Firefox supportent Kerberos.

Qu'es a quo, Kerberos ?

--
Pascale
JacK
JacK wrote:
Bjr,

Internet Explorer et Firefox supportent Kerberos.

Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi sur plateforme windows à fair e
fonctionner kerberos avec succès sur Safari? sur Opera (9.63 il sembl e
qu'il est un support partiel)?

merci

Les forums repris par d'autres forum repris... ne facilitent pas les
échanges. Celui-ci dessous pompe et demande de s'enregistrer pour
répondre. Pas top

http://www.generation-nt.com/kerberos-safari-opera-entraide-3345491.html
rm
Le jeudi 22 janvier 2009 à 13:46, JacK a écrit :

Bjr,

Salut,

Internet Explorer et Firefox supportent Kerberos.

Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi sur plateforme windows à faire
fonctionner kerberos avec succès sur Safari? sur Opera (9.63 il semble
qu'il est un support partiel)?

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, et en cas d'absence de réponse ici
concernant Opera, je t'invite à poser la question sur le groupe opera.tech
sur lequel Yngve Nysaeter Pettersen devrait te confirmer précisément si
Opera supporte, ou pas, la chose...

merci

au plaisir,

--
rm - http://opera-fr.com
JacK
rm wrote:
Le jeudi 22 janvier 2009 à 13:46, JacK a écrit :

Bjr,

Salut,

Internet Explorer et Firefox supportent Kerberos.

Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi sur plateforme windows à fai re
fonctionner kerberos avec succès sur Safari? sur Opera (9.63 il semb le
qu'il est un support partiel)?

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, et en cas d'absence de répon se ici
concernant Opera, je t'invite à poser la question sur le groupe opera .tech
sur lequel Yngve Nysaeter Pettersen devrait te confirmer précisémen t si
Opera supporte, ou pas, la chose...

merci

au plaisir,

Bjr,

Merci de l'info mais ynge n'a pas été très explicite sur la questio n.
NTLM est alloué mais cela ne fonctionne pas.

Bonne pioche pour opera tech par lequel j'attend une véritable répons e.
JacK
rm wrote:
Le jeudi 22 janvier 2009 à 13:46, JacK a écrit :

Bjr,

Salut,

Internet Explorer et Firefox supportent Kerberos.

Y en a-t-il parmi vous qui ont réussi sur plateforme windows à fai re
fonctionner kerberos avec succès sur Safari? sur Opera (9.63 il semb le
qu'il est un support partiel)?

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, et en cas d'absence de répon se ici
concernant Opera, je t'invite à poser la question sur le groupe opera .tech
sur lequel Yngve Nysaeter Pettersen devrait te confirmer précisémen t si
Opera supporte, ou pas, la chose...

Kerberos will only be supported through the Windows specific "Negotiate"
(SPNEGO) authentication method, not the "Kerberos" authentication
method. And support is only provided through Window's CryptoAPI for
NTLM/Negotiate authentication.

As mentioned, there are problems with NTLM/Negotiate through Squid
proxies (but those could provide different authenticaiton methods like
"Digest")