Kerio 2.15 et Tiny v2

Noname
Bonjour,

J'entend parler tout le monde de kerio v2.15, que cette version est bien
et que c'est gratuit etc ...
J'utilise depuis des mois et des mois Tiny v2 (actuellement dispo sur
leur site la version 4 je crois limité a 30 jours)
J'ai donc voulu changer et mettre Kerio a la place de ma vieille version
de Tiny et j'ai decouvert les memes menus et la meme presentation que
Tiny v2.

Etrage ? meme maison ? meme editeur ? copinage ou renomage ?
Qui pourrait m'en dire plus ?

bruno
tiny et kério : Etrage ? mêmes maison ? même éditeur ?

Bonjour ,
oui et non , des types de tiny sont partis avec les sources
et ont crée kério y a plus d'un an je crois .
a+

Steph
bruno nous disait :

tiny et kério : Etrage ? mêmes maison ? même éditeur ?

Bonjour ,
oui et non , des types de tiny sont partis avec les sources
et ont crée kério y a plus d'un an je crois .

Je crois plutôt que Tiny n'a plus souhaité maintenir son "Personnal
Firewall" et l'a cédé à Kerio.