Kerio donne une alerte pour AntiVir

siger
Bonjour,
J'utilise Avira AntiVir depuis hier, j'ai créé des règles dans Kerio
autorisant :

avgnt.exe, TCP out sur le port 127.0.0.1
update.exe, TCP out sur le port 80
avcenter.exe, TCP out sur le port 127.0.0.1

Hier tout allait bien et aujourd'hui il y a
"quelqu'un veut envoyer UDP sur le port 1027 appartenant à avgnt.exe"
(traduction approximative).

De quoi s'agit-il ?
Merci.

--
siger

François
[...]

L'IP (et pas le port) 127.0.0.1 correspond à des connexions internes.
Une seule règle suffit pour tout autoriser sur cette IP (tous
programmes, tous types, tous ports)

Hier tout allait bien et aujourd'hui il y a
"quelqu'un veut envoyer UDP sur le port 1027 appartenant à avgnt.exe"
(traduction approximative).

De quoi s'agit-il ?

D'un intrus.

Tu peux créer une règle interdisant toutes les connexions entrantes, et
tu la places en fin de liste.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y

siger écrivait :

Bonjour,

bonjour,

[...]
Hier tout allait bien et aujourd'hui il y a
"quelqu'un veut envoyer UDP sur le port 1027 appartenant à avgnt.exe"
(traduction approximative).

Curieux, çà se passe en local ???

siger

siger écrivait :

[...]
Hier tout allait bien et aujourd'hui il y a
"quelqu'un veut envoyer UDP sur le port 1027 appartenant à
avgnt.exe" (traduction approximative).

Curieux, çà se passe en local ???

Je ne comprends pas la question.

--