kernel 2.6.21/ 2.6.22 et madwifi

Le
pascal
Bonjour la liste

Sous Lenny j'ai installé le 2.6.22. Tout fonctionne sauf la compilation
du paquet madwifi. Quelqu'un a-t-il pu le compiler avec ce noyau ? Et
sinon avec le 2.6.21 ?

Merci

Pascal

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

pascal
Le #9578591
pascal a écrit :
Bonjour la liste

Salut,

Sous Lenny j'ai installé le 2.6.22. Tout fonctionne sauf la compilation
du paquet madwifi. Quelqu'un a-t-il pu le compiler avec ce noyau ? Et
sinon avec le 2.6.21 ?

Bah...Avec le 2.6.21 et un coup de m-a c'est absolument indolore.
En revanche avec le 2.6.22 hier soir (parce que ca bouge sur les listes)
ca ne passait encore pas avec la version lenny de madwifi.

Merci

De rien.

Pascal

Idem