kernel.org en panne : trouver les sources du noyau ?

Vincent Verdon
Bonjour,

je peine à trouver les sources de Linux version 2.6.33.7. J'ai besoin de
compiler un module (pour Colinux, car il y manque pas mal de modules),
mais kernel.org ne répond pas.
Renseignements pris, je crois qu'ils ont été victimes d'une attaque,
cela peut expliquer. Mais en attendant, je suis coincé !

Amicalement, Vincent Verdon

Sergio
Le 02/10/2011 11:47, Vincent Verdon a écrit :
[...]

Tu ne peux pas les récupérer à partir des dépôts de ta distribution ? (tu sembles sous Debian, ça doit bien exister...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Arnaud Gomes-do-Vale
Vincent Verdon writes:

[...]

Tu peux trouver ça sur un des nombreux miroirs de kernel.org, par
exemple http://mirrors.ircam.fr/pub/linux/kernel/ (mais non je ne fais
pas de pub).

--
Arnaud
http://blogs.glou.org/arnaud/
Vincent Verdon
Bonjour,

Le 02/10/2011 11:51, Sergio a écrit :
[...]

Je n'ai pas trouvé cette version dans les dépots.

Amicalement, Vincent Verdon
Vincent Verdon
Bonjour,

Le 02/10/2011 11:54, Arnaud Gomes-do-Vale a écrit :
Vincent Verdon writes:

[...]

Super ! Je n'avais pas pensé à formuler une recherche du genre kernel
mirror... Idiot que je suis !

Amicalement, Vincent Verdon