Kernel update, driver Nvidia et XF86Config-4

Arty
Salut

Je vais mettre à jour le kernel.
De ce fait le driver nVidia, compilé avec les sources du vieux kernel
2.6.3.13, va planter, jusqu'à ce que j'importe les sources du nouveau
2.6.3.15 et réinstalle nVidia.5336machin.run. Ok?
Pour éviter la chose, je veux réinstaller provisoirement nv, le driver
générique. Donc, en Root, j'édite XF86Config-4 (après en avoir fait une
sauvegarde ;) je commente tout ce qui concerne nVidia et GLX, rajoute ma
salade nv, sauvegarde, reboote...
Et je me rends compte qu'aucune de mes modifs n'est prise en compte!!!
Cà fait 3 fois que je procède, nVidia ne veut pas décrocher. Marre!
C'est quoi ce souk?
--
DDx

Fluber
Arty wrote:
[...]

tu la fait en root ta modif au moins ?
Arty
Fluber wrote:

Arty wrote:
[...]

Oui
[...]

Linux R.U. #569DC
Arty
Arty wrote:

[...]

Détaillons la chose (uniquement ce qui concerne la video)
Avant:
<snip>
Section "Module"
Load "dbe" # Double-Buffering Extension
Load "v4l" # Video for Linux
Load "extmod"
Load "type1"
Load "freetype"
Load "glx" # 3D layer
EndSection
<snip>
Section "Device"
Identifier "device1"
VendorName "nVidia Corporation"
BoardName "NVIDIA GeForce2 DDR (generic)"
Driver "nvidia"
Option "DPMS"
EndSection

Mes modifs ( sous vim, et en root :)) )

[...]
.../...
Section "Device"
Identifier "device1"
VendorName "nVidia Corporation"
BoardName "NVIDIA GeForce2 DDR (generic)"
#Driver "nvidia"
Driver "nv"
Option "DPMS"
EndSection
.../...

Après sauvegarde et reboot, je retrouve le tout comme si je n'avais rien
fait!

Au fait, en tête de XF86Config-4, je trouve ça.
# File generated by XFdrake.
??

--
Arty
Linux R.U. #569DC
luge
moi aussi j'ai galéré.
En fait c'est le service harddrake qui est lançé automatiquement par défaut
au démérrage et qui refait un XF86Confif-4
Pour invalider le démarrage automatique, aller dans le centre de contrôle
Mandrake, menu Système puis services, et décocher 'au démarrage' pour le
service harddrake.

Arty wrote:

[...]

Arty
"luge" a écrit dans le message de
[...]