kernel32

Hopefullspiritflyer
bonjour.
voici le message d'erreur que j'ai en voulant lancer certaines applications:

"point d'entrée de procédure MakeCriticalSectionGlobal est introuvable dans
la bibliotheque de liaisons dynamique KERNEL32.dll."

j'ai deja procédé a test antivirus et antispyware,etc...
mais je pense que ce soit plus profond.
merci de bien vouloir m'aider.

ps: je suis debutant en pc ,donc ce serait gentil d'etre comprehensible dans
votre reponse pour un ptit debutant.
encore merci.

O.B. [MVP]
bonjour Hopefullspiritflyer,

Dans le news Hopefullspiritflyer tapote :
[...]

tu peux déjà vérifier l'intégrité de tes fichiers systèmes en exécutant la
commande :
sfc /scannow

c'est documenté ici :
http://support.microsoft.com/kb/310747/fr

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Hopefullspiritflyer
Bonjour.
j'ai testé la commande que vous m'avez donné, mais il me note :
" la protection des fichiers windows n'a pas pu demarrer une analyse des
fichiers, fichiers protégé ; code d'erreur 0*000006ba; le serveur RPC n'est
pas disponible"

merci pour votre aide.