Kernic (Gnaaaaaaaaa Eric L.) à chaque mise à jour système ou sécurité Apple

michele
A chaque mise à jour de type upgrade système 10.3.5, 10.3.7, 10.3.8, et
màj de sécurité, faîte via le Tableau de Préférence ou à partir du
logiciel sur le disque dur, quand je redémarre comme me le demande
l'installeur, systématiquement au cours du redémarrage, j'ai un Kernic.
Je dois éteindre le mac et démarrer au bouton. C'est le seul cas où ça
m'arrive. Via ces install Apple et c'est systématique.
Bizarre. Une idée ?

jpnoSPAMuet
Michèle wrote:

Une idée ?

Virer Extensions.kextcache et Extensions.mkext ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

dominiquelang
Michèle wrote:

[...]

Jamais (JAMAIS) eu ce genre de problème.

Des fois, je me demande ce que vous faites avec vos bécanes...

Mais c'est vrai que le jour où j'aurai, moi, un problème, vous vous
ficherez bien de moi.

Hm?

Oui.

Sûr.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

Jacky Bendayan
Jamais (JAMAIS) eu ce genre de problème.

Des fois, je me demande ce que vous faites avec vos bécanes...

Je ne suis pas loin de partager l'avis de Dominique...

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?

Eric Levenez
Le 23/03/05 14:21, dans <1gtvrn3.1ckgg21uiydb6N%,
« Michèle » a écrit :

A chaque mise à jour de type upgrade système 10.3.5, 10.3.7, 10.3.8, et

Depuis un certain temps, il n'y a plus de Système chez Apple, le dernier
doit être le 7 je pense.

màj de sécurité, faîte via le Tableau de Préférence ou à partir du

Depuis un certain temps, il n'y a plus de tableau de bord chez Apple, il y a
des préférences systèmes, cela date de Mac OS 9.

logiciel sur le disque dur, quand je redémarre comme me le demande
l'installeur, systématiquement au cours du redémarrage, j'ai un Kernic.

Si c'est systématique, c'est absolument anormal. Tu as dû trafiquer à mort
ta machine pour en arriver là.

Je dois éteindre le mac et démarrer au bouton. C'est le seul cas où ça
m'arrive. Via ces install Apple et c'est systématique.
Bizarre. Une idée ?

Donne le contenu du fichier "kernic.log" :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;

fra
Eric Levenez wrote:

A chaque mise à jour de type upgrade système 10.3.5, 10.3.7, 10.3.8, et

Depuis un certain temps, il n'y a plus de Système chez Apple, le dernier
doit être le 7 je pense.

Et le S de Mac OS il veut dire quoi ? (de plus elle a mis un s
minuscule, ce n'est donc pas l'appellation) :)
--
Fra

michele
Jean-Pierre : Virer Extensions.kextcache et Extensions.mkext ?

Aucune réponse à ces noms quand je fais pomme-f.

michele
Matt : regarde "/Library/Logs/panic.log", il peut y avoir un début
de réponse...

Je n'ai pas de fichier panic.log.
Ne me dis pas que c'est parce que je n'ai pas eu de Kernic.
Comme c'est reproductible, j'attends la prochaine mise à jour de
sécurité et je filme.

michele
Eric : il n'y a plus de Système [...] de tableau de bord
Arrête avec tes obsessions syntaxiques, Eric (et j'ai dit tableau de

préférence), on est pas dev, on s'en tartine.

Tu as dû trafiquer à mort ta machine pour en arriver là.
Ben non, même pas. J'ai rien viré, rien touché.

Donne le contenu du fichier "kernic.log" :-)
Je n'ai aucun rapport de crash ou panic récent.

C'est dément cette histoire.

Eric Levenez
Le 24/03/05 1:54, dans <1gtwmp5.1j8bm48t1m5sfN%,
« Michèle » a écrit :

Eric : il n'y a plus de Système [...] de tableau de bord
Arrête avec tes obsessions syntaxiques, Eric (et j'ai dit tableau de

préférence), on est pas dev, on s'en tartine.

Sans être un développeur, certaines personnes aiment appeler un chat un chat
et pas un chien ou un mélange des deux : un chiat.

Tu as dû trafiquer à mort ta machine pour en arriver là.
Ben non, même pas. J'ai rien viré, rien touché.

En lisant tes divers messages, on voit que ce n'est pas le cas.

Donne le contenu du fichier "kernic.log" :-)
Je n'ai aucun rapport de crash ou panic récent.

C'est dément cette histoire.

Aucune démence là dedans. Il suffit de trouver ce qu'a ta machine pour
comprendre ton problème. Le problème est que tu n'es absolument pas
coopérative pour faire une telle recherche (voir le fil sur le problème de
modem).

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;

nathalie_n
In article <BE681AB4.3111C%, Eric Levenez
wrote:

Le problème est que tu n'es absolument pas
coopérative pour faire une telle recherche (voir le fil sur le problème de
modem).

c'est pas la même personne :-)

--
nathalie nicoletis